le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiére visite des caves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyMar 7 Mar - 20:11

Aprés avoir poussé la grille de fer, Neb s'avance dans l'étroit couloir des catacombes, passant une premiére lourde porte , tournant dans les sombres boyaux du dédales creusé dans la pierre, ils passent devant une vaste piéce ou trone un autel de pierre

ça c'est le caveau hi ih pas trés agréable a visiter...on continue..

progressant de quelque métres ils arrivent devant une nouvelle grille, neb passe la main entre deux pierres au desus de la pierre et resort une clé, ouvre la grille et avance dans entre les tonneaux éclairés par de grands flambeaux, la piéce est vaste, des tonneaux de toutes tailles reposant en larges allées, au centre de la piéce une table ou sont posé plusieurs verre et chopes et des larges fauteuils.
Neb s'avance et se laisse tomber sur un fauteuil


bienvenu dans les caves de Chabrières...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyMer 8 Mar - 1:47

Comme à son habitude, regarde tout autour de lui, aimant observer...
Le chemin était simple, au moins ne se perdrait-il pas!
Et en plus, il avait repéré où la clé était cachée, si c'était pas une chance ça!
Son visage s'illumine en entrant dans la cave proprement dite, suit Neb arborant un grand sourire. Enlève sa robe de bure qui lui démangeait le cou, et la dépose sur le dossier d'un fauteuil, et souffle, soulagé.
Puis, portant son regard sur Neb, lui montre ses dents avant de prendre deux gros bocks sur la table.


Alors alors, qu'est-ce que tu me recommandes en *premier* choix?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyMer 8 Mar - 2:58

sur la droite tu as les biérres...brunes,blondes ou rousse... il y a tout ce que tu veux...sur la gauches les wishky, vodka et autres alcools fort...et au fond les liqueurs,prune tonneroise bien surmais aussi mirabelle, cassis, citron, groseille, framboise et bien sur poire...enfin tout es técrit sur les tonneaux... je te fais confiance ..ah oui l'hydromel et l'ypocrass sont dans les tonneaux dorés dans les nichesde part et d'autre de la piéce

sourrit en posant lespieds sur le coin de la petite table basse
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyMer 8 Mar - 13:23

Regarde toutes les directions montrées par Nebisa, amusé.

Hum, si on commencait par une petite bière, hum? Brune bien sur, toujours préféré les brunes...

Se dirige vers le tonneau ad hoc, rempli les deux bocks, et revient à la table, pose son godet devant Neb, et s'assit en face d'elle avec le sien.
Puis, se désaltère à grande gorgée, pousse ensuite une rumeur de soulagement.


Y a pas à dire, quand on perd son p'tit confort, on ne l'apprécie que mieux en le retrouvant *rit*
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyVen 10 Mar - 17:09

brune...excellent choix..elles ont plus de saveur hi ih

attrape sa chope et la léve en direction de Rassaln

à la tienne !

prend une longue gorgée avec une petite moue d'intense satisfaction

pour ce qui est du confort tu n'as pas encore tout vu... j'ai usé de toutes mes relations auprés des marchands du comté..et j'ai fait les meilleures affaires qui soient..un petit sourrire par ici, un air buté par là et hop...mais je vais te demander de m'excuser un moment...il faut que je me rende aux cuisines pour demander à âme de nous préparer un petit quelque chose... âme est la gouvernante du refuge, elle s'occupe des enfants et de la maison... je reviens vite...sers toi autant que tu veux mais ne finit pas les tonneaux hi ih
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves EmptyDim 12 Mar - 9:54

Brune suivit Nebisa jusqu'aux caves ,se demandant qui pouvais être l'autre invité de la dame de Chabrières.

Elle descendit les marches ,jusqu'en bas et attendit que Neb la guide dans les nombreux couloirs devant lesquelles elles se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére visite des caves Empty
MessageSujet: Re: premiére visite des caves   premiére visite des caves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére visite des caves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Refuge...
» Visite de courtoisie
» visite de Goum
» visite de l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: les catacombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser