le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 visite de l'atelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyJeu 30 Mar - 1:54

Neb sort une petite clé en cuivre de son sorsage et ouvre la porte de l'atelier, piéce moyenne donnant sur l'étang, des toiles rangés contre les murs, certaines finies et attendant d'être encadrées, d'autres encore en travaux, une grand chevalet contre une fenêtre et une bouteille de prune attestant d'une présence soutenue

Et voilà.. l'atelier et mes..petits travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyJeu 30 Mar - 2:14

Survole; puis s'approche de la grande toile..

Tu peind quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyJeu 30 Mar - 12:21

c'est... je ne sais pas... ça me vient comme ça... regardes...

retire le drap qui couvrait la toile

visite de l'atelier Reflexion4oo

elle est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyVen 31 Mar - 11:58

Elle est vraiment sublime, et j'adore cette touche de rouge, la couleur de ce noir, la brume le reflet.. c'est reellement magnifique.

Tu sais que tu est reellement doué, t'a vraiment un sens artistiques, et le gout des couleurs et des hamonies..

J'avoue que je n'ai pas ce talent loin s'en faut, et que ma commanderie est encore loin d'être comme je le voudrais.

J'espère que tu pourra aidr à refaire un peu limoge, c'est si triste la bas..

Surtout maintenant que tu sera plus au conseil, d'ailleurs. Tu vas m'y manquer, même si tu votais n'importe quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyVen 31 Mar - 13:38

rooh ! idiot va ! éclate de rire je votais ce que je croyais être le mieux c'est tout hi hi et même pas je tirais au sort pour me décider ! En tout cas si le Comte le veut bien j'ai hate de me mettre au travail et d'embellir un peu le castel de Limoges !

Grimace en réfléchissant

c'est vrai que le conseil va me manquer et en plus je n'ai pas eut le plaisir de voir la grille unique être validée, j'espére que ça viendra... et il y a les greffiers en attente aussi...mais bon maintenant c'est plus de mon resort ! Et puis que sait peut être qu'un jour le bien du Comté me rapellera en son sein... Enfin quand je reviendrais de voyage bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyVen 31 Mar - 19:00

Tu pars en voyage?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyVen 31 Mar - 21:58

normalement oui.. j'ai envie de voir du pays, je ne sais pas encore si je vaisaller en Orléanais comme prévu... il faut que j'envois un pigeon de confirmation hi ih ... et comme je compte bien insister lourdement pour ne pas rentrer seule je risque d'être absente quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptySam 1 Avr - 19:15

Moi je sais pas encore, je vais être plus present je pense chez les hospis, après je sais même pas si j'ai envie de revenir à gueret.

J'etais encore une fois blessé en politique, je resiste bien aux ennemis, mais mal à la critique des gens que j'aime.J'ai envie de creativité, je pense deja que je vais faire un beau baillage en tous cas essayer progressivement. Le principall est toujours vivant, la je vais essayer de faire pareil, et devellopper d'autres projets aussi.

La medecine reste au coeur de mes projets de toutes façon. A ce sujet tu m'autorise à recopier les donnèes de ton grimoire je te donnerais d'autres choses aussi venu d'ailleurs Smile.

je me pose vraiment beaucoups de question existentiel actuellement...
Couple, orientation mode de vie..

J'hesite même de nouveau à rentrer dans les ordres.

C'est Rassaln que tu veux ramener?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyDim 2 Avr - 10:58

s'approchant doucement pour passer un bras autour de ses épaules, elle lui glisse à l'oreille

Guéret reste ton chez toi et je suis sure que tu as là bas des gens fidéles et loyaux qui te connaissent et qui ne préteront pas foi à ces ragots stupides... mais au cas ou Bourganeuf serait honorée d'acceuillir quelqu'un de ta qualité et de ton talent...

La politique est un récif tranchant, rares sont les illusions qui ne se brisent pas sur cet éceuil... Et plus que jamais je serai là pour t'aider en ce qui concerne la médecine, mon grimoire t'es accessible sers toi, je garde les recettes de poisons ailleurs hi ih

le regarde avec malice

toi entrer dans les ordres? non non ... hors de question ! Je suis déjà suffisament traumatisée de voir cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyLun 3 Avr - 12:12

Tu sais qu'il cherche à prêtre à Gueret Wink.

Lui sourit quand elle passe sa main autour de son epaule:

Bah, tant que je me sentirais encore un peu aimé et desiré, je resterais laic, le jour ou on ne m'embrassera plus, je rejoindrais les ordres.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink.

Son sourire espiegle s'assombri l'espace d'un isntant.

Je crois que je suis rentrè dans les hospitaliers, pour les même raison qu'en politique ou en amour. L'envie de donner, d'aimer et d'être aimé. je me demande parfois si il aurait pas valu mieux dans ce but devenir un gros balourd, gentillet et frèquentant tous les matches de soules avec en plus un joli ecusson de l'armé. Un gars simple , quoi...

Fut un temps où j'allais tous les soir en taverne, je ne les frequente quasiment plus, je commence à leur prèfèrer la presence de spectre comme Mattheus. J'ai parfois envie de rejoindre mon ange là haut...

Resourit..

Bah, un peu le cafard, peut être parce que je me demande si en demissionnant j'ai pas claquè la porte à la politique au limousin, et je suis un être intrinsequement politique.

Et puis j'ai besoin de m'investir, si je le fais à fond dans les hospitaliers, ça risque de faire du remoue, si je prend le poste de recteur, ça va raler (et puis je veux pas en faire la demande à Koyote, j'aurais l'impression de mendier, hors je m'en passe très bien).

Le poste d'ambassadeur pourrait me seduire, il me changerait d'air un peu, sans quitter le limousin.

Mais tu sais , j'ai effectivement plus d'amis à Bourga qu'a gueret maintenant, et ceux qui sont à gueret sont des hospi aussi.Mais ils auraient l'impression que je les abandonne. J'hesite encore..En tous cas je serais moins souvent à gueret c'est sur.

Witchblade soutient Kiani en tous point, et en aillant deplus à kiani, je deplais à witch. Et comme ranna m'en veut aussi...

Je crois que je vais faire comme toi ou chaton. les halles sont moins leurs maisons, et ils ont leurs refuge ou leur cité.. Mon baillage sera mon refuge, je vais peut être même develloper un aspect alchimiste et astronome Smile. Je suis la voie de la science àprès tout.

Et je vais me ressourcer auprès des gens que j'aime. C'est sans doute pour cela que je suis içi .


Il lui sourit tendrement.


Bah, les recettes de poison, je n'en ai pas besoin, il y en à suffissement dans le coeur de ce que je croise souvent .
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyJeu 6 Avr - 16:35

Si y a que ça Bourganeuf en cherche aussi et ça nous délivrerait de l'espéce de harpie qui se proclame "premiére religieuse du royaume" en donnant de leçon de morale à tout le monde...elle m'insuporte cellelà ! Siun prêtre réussit à la chasser je me convertie d'office !

Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi tu es hautement aimable et désirable donc je ne suis pas prête de t'appeller "mon pére"
éclate de rire et se laisse tomber sur une banquette

Tu crois que les gens simples sont si intéressant que ça ? Il n'y a rien de mal à aimer fréquenter la taverne ou les marchs de soule, mais s'y limiter..moi j'étouferai vite... Les choses compliquées sont celles qui apportent le plus... je crois que j'aurais du mal à rester inactive moi...je suis déjà assez triste de ne pas pouvoir concencrer plus de temps à Avalon et à la médecine...mais il faut se donner comme tu dis, donner de soit, créer et façonner le monde, car le monde n'est jamais que ce qu'on en fait. J'ai toujours détester les gens qui restent à l'abris sous leur toit et qui ne mettent le nez à la fenêtre que pour crier que tout va mal. Avec ceux là je suis intraitable et ils sont ceux qui voient la sorcière acariatre et hargneuse qui sommeille en moi... Les gens qui au contraire s'invectissent et veulent participer au mouvement de l'humanité, ceux là je les respecte même si mes vues sont parfois différentes des leurs, même si nos croyances peuvent diferger ou si les chemins que nous empruntons sont différents... ceux là je les admire et je les aime.

Alors je te le dis bien net... je t'interdis de monter ou que ce soit pour rejoindre un spectre ou un autre...Tu as encore trop de choses à faire ici avant de penser à te reposer sur un nuage en regardant vivre les hommes. Prends les deux mois qui viennent comme un moyen de prendre du recul, observes,notes,et noues des contacts utiles... voyages à travers le Limousin et fais des rencontres, penses à des projets, réalises en certains, appréhendes les choses et plus tard tu reviendras et les mauvaises langues s'empoisonneront avec leur propre venin.

sourrit avec douceur

Et apprends aussi...il ne faut jamais cesser d'apprendre. L'alchimie est une voie passionante, l'astronomie aussi et j'adorerais passer une soirée à regarder les étoiles, tu pourrais me les nommer ? Je n'ai jamais apprit à les différencier ou à lire dans les astres...la voyance n'est pas un domaine ou j'éxcelle bien que les prêtresses en ai parfois le don...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier EmptyJeu 6 Avr - 22:04

Lui rend son sourire...

T'inquiete pas, je suis pas encore mort, même si parfois le fait que la mort semble ineductable la rend passionnante. Toujours l'idèe de se demander si on pourrait même survivre à cela, un ultime defi qui pourrait être la porte d'une infinitè dautres defis, ou la fin du jeu, un ultime banco où tout se joue.

Mais tu sais, bien que changeant regulièrement de domaine, je m'intèresse à la même chose. L'Etre et non l'avoir. C'est ce qui me detracteur ne comprennent pas.
Regarde l'argent et l'economie, ça semblent le domaine de l'avoir et portant imagine le roi cressus, qui frappa la première monnaie, et y fixa ses traits: Un homme crèa un objet alterant la matière naturel, y figea son image,celle d'un homme, et decrita que par ce geste, parce quil porte sa marque, cet objet serait à lui et aurait plus de valeurs que ce que la nature ou Dieu à crèe. La valeur de cette objet serait egale à celle que lui deciderais.

Te rend tu compte de l'arrogance qu'il faut pour pouvoir affirmer pour un homme: Voila mon image à plus de valeurs que ce que des millions d'annèes ont crèe, plus que le travail de milliers d'hommes si je le veux car JE l'ai decidé. Te rend tu compte qu'avec une simple piece, Un talent d'argent representant l'Empereur, Rome pouvait acheter une flotte.

Sans doute ses gens etaient un peu megalo et terriblement presomptueux,de même que les pharaons ou d'autres.

Mais il n'est de pire suffissance que celle de celui qui prend une piece et la mets dans sa poche sans la regarder. Comme si seul son avoir comptais, et pas l'être qui avait permis de façonner ces choses..

Je suis decidement d'humeur vague à l'ame içi, peut être est ce ces toiles et les couleurs qui me poussent à cela.

Lui prend la main...

Tu veux venir voir les etoiles, toi qui parle d'apprendre, les plus belles histoires sont dans le ciel.... Ou dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de l'atelier Empty
MessageSujet: Re: visite de l'atelier   visite de l'atelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de l'atelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de Goum
» Visite au Refuge...
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: l'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser