le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 28 Mar - 13:05

Dragonet profitant de son voyage decida de visiter enfin ce fameux refuge dont il avait si souvent entendu parlé. Le lieux etait magnifique.

Il aimait la nature , et là où etait Nebisa , il y en avait plein..

Il s'intèressait aussi à son art des soins, et etait curieux de voir son precieux grimoire.

Mais plus que tout, il cherchait la reponse à certains mystères et avait entrepris une etrange quête. Le monde n'etait qu'un mais chaque question sur le monde avait apporté ses reponses. Il pensait qu'en ecoutant attentivement chacunes des questions et des reponses, il etait possible de s'approcher de la comprehension du monde.

Il avait dernièrement revé du cerfs blanc, et il s'interrogé sur sa signification..Et les aristoteliciens ne pourraient repondre à sa question.Il esperait trouver içi une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 28 Mar - 15:48

Neb revenait des communs ou Âme la gouvernante des enfants avait commencait à lui apprendr quelques recettes de ses spécialité, aveuglée par la lumiére du jour elle entrevit une silhouette dans la cour et s'approcha mettant sa main devant ses yeux

Dragonet ! Quelle surprise et quelle joie ! Bienvenu au refuge mon ami . Ma demeurre est ouverte à chaque visite amicale que l'on veut bien de faire.

Elle s'approcha en sourriant , heureuse et légère comme toujours quand à l'abris de sa propriétè de chabrières elle laissait les forces naturelles de la forêt se diffuser dans ses veines pour lui la force de continuer son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 28 Mar - 18:44

J'avoue que j'hesitais à venir, c'est chez toi içi, et gouter les levres d'une femme, c'est une chose, rentrer dans son jardin secret en est une autre.

Je reste à la porte , ou je peux te suivre quelques pars..Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 28 Mar - 21:49

Neb éclate de rire amusée

mais il n'y a pas de secret chez moi et ma maison est ouverte je le répète, les visites ici sont toujours une surprise et un grand bonheur, allez viens je suis sure qu'Âme à quelques bonnes bouteilles à l'office

le prends par le bras en l'entrainant vers la porte

Mais dis moi, que viens tu fair epar ici ? On ne trouve jamais le chemin du refuge sans une bonne raison, enfin au moin la première fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMar 28 Mar - 22:52

se laisse entrainer à son bras, sourit legèrement de la chose.

Parce que tu n'es pas une en toi même une bonne raison de venir.. Tu crois qu'il m'en faut d'autre Smile.

Bah je t'expliquerai ça une fois confortablement installé et un verre à la main..

Il l'a regarde en souriant, un peu pensif...

Tu sais que c'est vrai qu'il y a vraiment des cadres qui rehaussent ta beauté... c'est pas une vue de l'esprit, c'est ta manière d'être, moins defensive, plus joviale..Et effectivement, le vert te va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 29 Mar - 0:39

suis je une bonne raison ? bah je ne sais pas... hi ih un verre oui ...le message est clair hi hi monsieur a soif !

hum... moins sur la défensive...oui sans doute mais c'est qu'ici je suis chez moi...en sécurité..je n'ai pas à être forte ou sure de moi sourrit doucement je suis juste...bien... et arrêtes de vouloir me faire rougir voyons, le vert de Chabrières irait bien à n'importe qui !

ils entrent dans la maison, passant par le perron puis tout deux s'avancent jusqu'à la grand salle
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Refuge...
» visite de Goum
» visite de l'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser