le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite au Refuge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyLun 6 Mar - 1:19

Un homme de haute stature, sous une robe de bure, capuchon lui couvrant la tête, laissant son visage dans la pénombre, se présenta au refuge...
Un léger baluchon au dos, il déposa un genou en terre quand il vit la dame arriver à sa rencontre.
D'une voix volontairement caverneuse, il dit, la tête baissée


Dame de Chabrières, veuillez accepter mes excuses pour mon intrusion sur votre domaine. Mais, je suis seul et sans logis, et un ami commun m'a parlé de votre grande gentillesse et de votre bienveillance...

Relève la tête, et tire son capuchon en arrière, laissant voir son visage.

Pourrais-je me permettre de vous demander l'hospitalité, ne serait-ce que pour quelques jours?

Lui adressa un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyLun 6 Mar - 1:35

Neb revenait de l'étang, son panier pleins de simples sous le bras, elle chantonnait avec nonchalence, repirant l'odeur de la foret,bercée par le chant des oiseaux quand il apercut une silhouette inconue à l'entrée du refuge...

un moine? mais comment...

neb s'avance, faisant signe à l'homme de se relever


un ami commun? le refuge est ouvert à tous bien sur...vous êtes le bienvenu aussi longtemps que... RASSAAAAALN AAAAAAHHH!!!

poussant un cri de joie, neb jette son panier et saute au cou de son ami en riant

j'aurais dut te reconnaitre ! je suis contente si tu savais... bien sur que u peux rester ! aussi longtemps que tu le voudras même des mois hi ih
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyLun 6 Mar - 1:55

Si j'avais sur que j'aurais pareil accueil, je serais venu plus tôt. Enfin, je serais en effet venu plus tôt si... enfin, tu as du remarquer que je suis arrivé à pied... Enfin passons!

Désolé pour ma tenue, mais je ne tenais pas à me faire repérer, et avec ma tête sur toute la monnaie limousine...

Mais je ne parle que de moi, comment vas-tu? J'espère que tu n'as pas trop eu à subir d'avoir pris ma défense... et moi qui suis parti sans même t'en remercier, je suis impardonable...

Après quelques pas, ramasse le panier de Neb et lui tend

Et si tu me faisais visiter, hum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyLun 6 Mar - 15:19

ce qui serait impardonnable serait de ne pas avoir donné de nouvelles... le reste... je n'ai fait que ce qui était juste sourrit doucement en reprenant son pannier et je suis ravie de ta venue...pour la tenue..le coté moine te va pas du tout ! Abandonnes l'idée de faire carriére dans les ordres surtout! On voit même plus ta musculeuse poitrine avec cette horrible robe hi hi !

le prend amicalement par le bras

on va commencer la visite par l'extérieur comme ça on finira pas prendre des rafraichissements à l'intérieur si tu veux bien... ne fais pas attention au bazar je n'ai pas finit les aménagements encore... mais au fait oui c'est vrai que tu es a pieds... ou est passé ta monture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyLun 6 Mar - 17:34

J'ai pris la première chose que j'ai trouvé... peut être que ça sierait mieux si c'était réellement à ma taille? Very Happy je n'ai pas assez de ventre pour remplir tout ça, et un peu court au niveau des jambes... mais ça m'a permis de monter plus facilement! Enfin, jusqu'à ce que Dolly ne me lache... Elle était vieille, et je ne l'ai vraiment pas ménagée ses derniers jours, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...

Fait la moue

Et pour le bazard, je n'ai plus eu de vrai toit depuis que je suis parti, ça me changera des habitats en construction de l'Orléanais Smile

Quelles nouvelles du Limousin? Avant de prendre la route vers ton domaine, un journaliste m'a renseigné sur le fait qu'Allen avait pris la régence... ça se passe bien? Et j'ai aussi appris qu'ils parlent de me faire une statue à Guéret, ils me pensent tous morts là-bas? *rit* l'intention est louable, mais ce genre d'honneur... c'est peut être un peu trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyMar 7 Mar - 13:28

oh pauvre dolly... enfin c'est ainsi que vont les choses... elle avait accompli son temps et je suis sure que tu trouveras trés vite une nouvelle monture, en attendant je peux te prêter ma mule hi ih

Sinon ici bah... les remous continuels de la politique, rien de bien gai je le crains... La régence se met en place et on fait comme on peut. J'ai entendu parler d'une statue également mais pas besoin que tu sois mort pour autant, comme ça tu viendras l'inaugurer ça tombe bien ! Tant que la statue est ressemblante je trouve que l'idée est excellente !

Par ou veux tu commencer la visite ? tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyMar 7 Mar - 13:34

Rit
Par où je veux commencer la visite? Hum, et si tu me montrais l'endroit où tu planques la bibine? Rit à nouveau, de son rire particulier.
La route me donne soif, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyMar 7 Mar - 13:42

évidement j'aurais dut m'en douter hi hi viens...j'ai aménagé mes caves en petit salon de dégustation, je pense que tu vas apprécier l'endroit par contre je te le dis d'avance hors de question tu y élises domicile pendqnt ta visite ! De toute façon il y a a boire dans les chambres... bon la crypte est par ici

montre une porte en contrebas, quelques marche menant a une grille aux entrelas de fer forgé, Neb sort une grosse clé d'une de ses poches

viens je suis sure que tu vas aimé cette visite...par contre pour mon caveau on attendra, il est vide pour le moment hi ih
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyMar 7 Mar - 15:34

Et encore bien qu'il soit vide, et qu'il le reste longtemps!
A boire dans les chambres tu dis? mouep, j'pense que j'ai bien choisi ma destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... EmptyMar 7 Mar - 19:39

bah... c'est pas a nous d'en décider...mais je ne suis pas pressée..allez hop dans la cave!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite au Refuge... Empty
MessageSujet: Re: Visite au Refuge...   Visite au Refuge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Refuge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de refuge....
» Visite de courtoisie
» visite de Goum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser