le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [archive] Allégeance de Neb au comte icarasht

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] Allégeance de Neb au comte icarasht Empty
MessageSujet: [archive] Allégeance de Neb au comte icarasht   [archive] Allégeance de Neb au comte icarasht EmptyMer 9 Avr - 0:25

    Ce ne sera pas facile, tu trouveras ça étrange …que j’essais maintenant de t'expliquer ce que je ressens...que je sois toujours là et que j'ai toujours besoin de ton amour après tout ce temps…

    Tu ne me croiras pas , tout ce que tu verras est une femme que tu as connue tremblante et frémissante, aujourd'hui vétue d’or et de dentelles, s’époumonant et pestant, sans dessus dessous et ne parlant que de Toi après ces années encore avec autant de fougue et vigueur…

    Je devais laisser cela arriver, je devais changer, tu le sais… Je ne pouvais rester toute ma vie en bas, regardant faire les autres, m'en remettant à eux et refusant ma part de responsabilités et de besogne… restant loin du soleil pour garder la paix… et l'amour de la Vox Poppuli…

    Alors j'ai choisi la liberté, la lutte … je t’ai choisit, Toi .Te donnant le meilleur, exigeant pour toi l’honneur et le mérite , l'humilité dont je manque soit disant résidant seulement dans l'offrande muette faites sur Ton autel… Recevant les ricochets de ta gloire et jouissant de l’éclat de la lumière. Je ne m'y étais jamais attendu, ce fut dur en sacrifices mais j’ai aimé cela…

    Ne pleure pas mon Limousin, la vérité c'est que je ne t'ai jamais quitté . Malgré mes jours au loin et ma folle existence . J'ai tenu ma promesse , tu le sais…

    Je t'aime et je te sers…Et ta déchéance est aussi la mienne... Ne pleure pas mon Limousin...

    Par Senael, Comte d'Ussel, par Nolivos Comte d'Argentat et par tous ceux qui à présent nous ont quitté, Mattheus Vicomte de Saint-Mathieu, Berthilde Vicomtesse de Chamberet, Greggory, Vicomte de Magnac Laval, Aleksei, Baron de Chalus, Coconoel, Baron du Dorat ... Je te jure aujourd'hui fidélité, dévouement et assistance.

    Au delà de tes valets indigents et de mauvais sujets, au delà de cette couronne comtale bien mal attribuée... Je suis et je serai, toujours et contre tous, ta servante dévouée.

    Recois aujourd'hui et devant tous l'assurance de mon humilité et de ma terreur face à la menace qui me semble peser sur nous... Crois en ma détermination totale pour anihiler ce fléau et entend mes priéres en me prêtant la force nécessaire pour combattre les peurs qui me paralysent... Que ta Grandeur et ton Avenir soient à jamais les guides sur mon chemin... Limousin-Marche... c'est à toi seul que je prête allégeance.

    Que vive à jamais la gloire et le grandeur du Limousin et de la Marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
 
[archive] Allégeance de Neb au comte icarasht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comte [Urs]
» [archive] le duel Sat/neb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser