le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [archive] le duel Sat/neb

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:38

Wilhelmina
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elle observa un instant les futur participantes au combat...*un.combat..mains nues..dans la boue...humm..presque aussi chouette qu'une rixe de taverne...entres femmes uniquement?..hmmm*
Elle se décida enfin à approcher...


J'en suis...enfin si la date du combat me convient...
quand à l'homme pour qui je me battrai..hum..
ahhh si je sais...pour le Rôdeur ...

elle leva le regard vers Nebisa de Malemort qui les narguait du haut des gradins, et ajouta à voix haute

Je me battrai pour Dolomite....


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:40

nebisa
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:25 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tiens la revoilà...

*bondit sur ses jambes et s'avance vers l'écariseuse jusqu'a la froler*

je me disais que l'air de la cour était bien putride..mais si la plus grande trainée du royaume est revenue je comprend mieux le pourquoi du comment... tu veux te battre pour lui ? vas y ... aprés tout la boue est ton élément non ? moi c'est dans le sang que veux te débattre...

*d'un geste vif elle envoit son genou dans le ventre de l'écariseuse , ses jupes se fendent et elle attrape une dague attachée a sa cuisse*


tu la reconnait ? elle sait si bien faire couler ton sang souillé ... regardes...

*entaille son épaule et sourrit*


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:41

Wilhelmina
Posté le: Mar Jan 10, 2006 2:48 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elle s'écarta vivement et fit face à Nebisa, le ventre douloureux, sortant de sa botte une lame souillée de sang...
héhé...je vais devoir te rendre la tienne alors..prenant un air contrit mais..que vois-je?? du sang sur ta jolie dague ciselée??? ce n'est pas le mien hélas, et si j'étais toi je nettoyerais le sang de ce porc d'Arkon...Elle lança la dague dans la marre de boue
Elle lança un regard autour d'elle, Nebisa ne pourrait pas la tuer, elle serait exécutée dans la minute par les créatures autour d'elle. Elle allait s'amuser un peu... tu veux te battre? le sang dis-tu, oui, il faut bien ça pour ton âme fourbe...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:42

nebisa
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------


toujours chante le merle sur la plus haute branche, toujours brille le soleil dans le plus haut du ciel mais jamais ne tombe celui qui avance vers le fond du gouffre... tant pis pour arkon lui ou un autre qu'importe ... tu as comme toujours obéit pas vrai ? au fond que sais tu faire a part obéir ? pauvre petite chérie... je vais te dire un petit secret ... j'ai toujours aimé le sang et la souffrance pourquoi je m'y suis si longtemps opposée a vrai dire je n'en sais rien... mais maintenant ... il faut bien renaitre...

*attrapant l'écariseuse par le cou elle la serra contre elle le regardant dans les yeux... elle approcha ses lévres et l'embrassa longuement avant de plonger sa dague dans son ventre gémissant du sursaut automatique de sa partenaire de jeu... sourriant elle lui glisse à l'oreille*

a toi ... tu n'aurais pas dut jeter la dague dans la boue... a moin que tu n'es d'autre surprise ? eh bien ? j'attend ... il faut bien que tout celà finisse d'une façon ou d'une autre... mais la fin est ici et maintenant ...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:43

wilhelmina
Inscrit le: 09 Déc 2005


--------------------------------------------------------------------------------

Elle hurla de douleur et de rage, elle porta la main à son ventre, et arracha sa propre dague des mains de Nebisa...sa colère et sa haine eurent raison de son humanité, elle sentit ses yeux changer, son regard était celui d'un félin... elle usa des dernières forces que lui donnaient la fureur du combat pour se jeter sur Nebisa. Elle planta ses canines dans la gorge de la jeune femme et retourna la dague contre elle tout en la plaquant de son poids dans le sol boueux.


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:44

dolomite
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

des clameurs.....l'odeur des dents pointues.....Poilchat qui l'interpelle....mais qu'estce qui se passe ici!!!

regarde effaré les ventres ensanglantés des femmes se battant à cause de lui...et tous qui se repaissent de ce spectacle...aucun ne bouge...

ils se précipitent sur les deux combattantes...les saisies par les cheveux brutalement....tirant de toutes ses forces pour les séparer d'un geste brusque...

s'interpose entre les deux femmes blessés au ventre....

des secours..vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:45

nebisa
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:39 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

son rire mourru dans sa gorge et elle se contenta de sourrire tandis qu'elle tombait poussant un cri sourd sous la morsure. . Elle vit la dague s'élever et s'avancer comme au ralenti sans la quitter des yeux elle attendit aggripant une poignée de cheveux pour lui faire lacher prise sur sa gorge sentant le souffle lui manquer. Et soudain plus rien... plus de dague... plus de dents sur sa gorge ...juste l'air froid de l'hiver


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:47

wilhelmina
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:57 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Elle fut tirée violemment en arrière, luttant pour se libérer de la main qui l'avait attrapée...je vais la t..son cri de rage s'éteignit quand elle reconnu l'homme au-dessus d'elle. Elle se laissa retomber sur le sol, son sang de répandait vite, bien trop vite, se mélant à la boue. Elle était à bout de souffle, à bout de forces... Elle s'évanouit.


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyJeu 12 Jan - 23:48

dolomite
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:12 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

les yeux animal....il regardait les deux femelles gisant de part et d'autre....il devait lutter....pas ici...il souleva Mina la mit sur son épaule....prit Nebisa sous son bras...ses forces décuplés par la rage et....


il les emportent loin des regards de ces gens.....sa personne ne méritait pas une vie..surtout pas une de celles ci....


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:01

dolomite

Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:29 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il arriva devant la demeure du Masque...ce faquin n'avait rien trouvé de mieux que d'envoyer un messager rendre compte à Neb de leur conversation...pourquoi avait il fait celà?...par frustration d'avoir été infiltré par Mina?...par amour pour Neb?...sans doute les deux...le résultat avait été foudroyant...

Devant la porte le masque en faction le regardait d'un oeil torve...


Il déposa Nebisa devant lui....

Voilà pour ton Maître...il semblerait qu'il ne veuille avoir aucun secret pour elle...qu'il en prenne soin à présent...il sera garant de sa sécurité...à moins qu'il veuille executer son contrat sous son propre toit ce dont je doute!!!

Il déchargea Mina de son épaule pour la prendre dans ses bras...se mit en route vers leur nouveau repaire hors de cette cour...

Ne meurs pas ma chatte...il savait comment la sauver...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:01

neb
Posté le: Mer Jan 11, 2006 12:10 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ouvrant un oeil elle sourrit et murmura a travers le brouillard qui l'entourait


c'est dommage d'avoir dut en arriver là ... mon amour... au moins je ne suis plus cocue me voici répudiée


elle appuyat sa tête contre le mur et referma les yeux refusant de le voir s'en aller, elle ne savait pas ou il l'a laissait mais ça lui été égal a présent plus rien ne comptait


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:02

danse

Il arriva devant chez Le Masque... dansant et virevoltant comme a son habitude, on lui avait dit d'arriver au plus vite...

Mais... ma parole...

Couchée devant la porte, la tete reposant sur le mur de pierre, une femme gisait, le souffle court, le regard vide...
Il s'agenouilla et passa un bras sous sa nuque...

Vous etes Nebisa... n'est ce pas? ... diantre... Vous n'êtes plus en état de danser... c'est...

Danse Macabre posa une main sur son ventre et sentit que celui ci était ouvert, couvert de sang... il blémit....
Dénouant sa cape, il la noua autour de la taille de Nebisa, espérant arrêter l'épanchement... Elle, ne disait rien, le regard perdu dans les brumes, elle semblait être sombrée dans une apathie qui le faisait frissoner...


Parlez moi un moment... je refuse de voir une personne ainsi... Je ne vous connais pas réellement... mais je vous sais forte...

Il la pensait en état de choc, tout en elle transpirait l'envie de mourir... son attitude, sa nonchalance face a cette immonde blessure... Il fit un signe a l'homme de l'entrée pour qu'il vienne vers lui...

Dites au Maitre qu'une personne était mourrante, devant son entrée et que j'ai décidé de la secourir... Dites lui aussi que son serviteur Danse Macabre a une très bonne idée d'animation pour dans quelques temps...

Envoyant un baiser au garde, et lui souriant, il s'adressa de nouveau a Nebisa d'une voix douce, presque un murmure...

Dame Nebisa... pardonnez moi si ce n'est votre volonté... mais une personne qui peut encore danser n'a pas a refuser de le faire... la dernière étreinte n'est pas encore pour vous... je suis désolé...

Il la prit délicatement dans ses bras... et arpès un dernier clin d'oeil au garde, l'emmena dans un endroit ou elle pourrait être soignée... Quant aux blessures de son ame... il ferait ce qu'il pourrait pour tenter de les aider a guérir...
Sur son chemin, les larmes aux yeux, il murmurait encore...


La dernière étreinte sera dansée... mais pas avec vous.... Après tout ce temps... je vais de nouveau tenter ce pas...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:06

dolomite
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:04 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

le visage noire de fumée...les jumeaux dans les bras...les plus grand à sa suite il s'avança vers le colosse à l'entré...

faites savoir que je viens récupérer Nebisa !!!

Je ramene les miens hors de cet endroit maudit


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:07

danse
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:27 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Danse sortait en tournoyant de la salle de Bal...
Son Maitre lui avait demandé de le retrouver... celui qui faisait tout ces "exploits" à la cour des Miracles... l'enflammant de mille feux, la baignant dans son sang.... à lui incombait la tache de le retrouver... il sourit en pensant à cette confiance qui lui était accordée...
Arrivé a la porte, il reconnut le Rodeur et le vit ordonner qu'on lui remmette sa femme...
Danse soupira... las... il s'avança devant le garde..
.

Laissez... je m'en charge... cette danse n'est pour aucun d'entre nous... elle a déja été dansée...

Il s'inclina gracieusement et planta son regard dans celui du Rodeur....

Croyez vous vraiment qu'après qu'elle ait tant souffert... par ces blessures de votre amie... glousse... par les blessures infligées a son coeur... Croyez vous vraiment que je l'aurais laissé si proche des êtres qui l'ont fait souffrir?

Il éclata d'un rire éfféminé....

Faites votre choix Rodeur... on ne joue pas avec les sentiments... Et sachez qu'on ne danse pas si facilement avec la mort... alors faites votre choix...
Vous l'avez répudié... Oh? Vous me direz que c'était pour ne pas la faire souffrir... par amour peut être? Pouffe de rire.... Soyons sérieux a présent....L'amour se donne pleinement s'il est ainsi reçu, il ne saurait être partagé...
Maintenant, je vous conseille de repartir... si un homme ne peut faire un choix, alors il souffrira a son tour des souffrances qu'il a infligé....

Soupire.... Je constate tout cela...
Je ne vous dirai pas ou elle est... je suis seul détenteur du secret du lieu de ses soins... et j'ai bien d'autres choses a faire que de céder à ce caprice ... Alors à présent, passez votre chemin... je dois danser... mais pas pour vous... je danserai comme mon Maitre me le demande... il a besoin de moi... je lui suis fidèle... si vous connaissez la fidélité... alors sachez au moins vous retirer quand un homme en faisant preuve doit agir...

Il croisa les bras et attendit...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:08

dolomite
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:35 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ne décides pas pour elle...va lui dire que je veux la ramener, je m'inclinerai devant sa décision...

notre vie ne te regarde pas...contente toi de jouer au bouffon pour ton maitre avant de porter des jugements sur les autre!!!


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:09

danse

Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:43 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pouffe de rire

Allons donc! Votre vie ne m'interesse pas... mais son bonheur m'est précieux, car ... je juge dites vous? non... je me rappelle...

J'ai été mort toute ma vie... et vous avez fait mourir une femme qui donnait vie a toute personne qu'elle approchait... Vous avez joué avec elle comme un simple pantin... et je ne vous obéirais pas...

Je ne décide pas pour elle... je décide pour moi... un bouffon? Soit! ce qualificatif me va très bien... je suis fidèle au Masque... je suis fidèle a mon coeur, retrouvé depuis peu... et je serais fidèle a mes propos...

Je ne vous dirais ou elle est... ce n'est pas a vous de venir la chercher... c'est a elle de venir... elle n'est pas en état de le faire... j'espere que vous vous en doutez vous tout ce qu'elle a enduré... quant a rester ici, cela ne vous servirait a rien... elle n'est pas au bal...

Sur ce... si vous désirez danser, la porte est ouverte... mais moi, je dois aller danser pour mon Maitre... alors passez votre chemin, rentrez au bal, mais ne cherchez plus... vous avez trouvé.... vous avez trouvé un mur de souffrance que vous avez érigé seul... alors a présent... ne cherchez plus...

S'incline et attend, un sourire énigmatique sur ses levres...

Vous ne restez pas par amour, mais par fierté, ou par intérêt... car sinon, cela ferait longtemps que vous vivriez seule avec elle et vos enfants, la contentant chaque jour de vos attentions... plutot que de vadrouiller et de la tromper, de lui mentir? qu'en sais je finalement... monc hoix a moi est fait... et il ne changera pas...

A présent, trève de futilité et d'égoisme... je dois aider mon maitre...

Il partit en tournoyant dans les ruelles sombres, l'homme avec ses enfants, fatigué par son combat contre le feu ne pourrait le suivre... sa rage se sentait ... mais Danse n'en avait cure... son maitre l'attendait....

Xenedra.... je dois la trouver...

Il disparut dans la nuit...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 0:12

dolomite
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:52 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne me la ramenerai pas ou me conduirez à elle...c'est ça va faire tes basses besognes....


pars rechercher sa charette...prépre le campement devant la batisse...
l


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:33

dolomite
Posté le: Ven Jan 13, 2006 12:55 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il attendait depuis plusieurs heures.....a force d'etre affutées dans l'inaction ses lames étaient de vrais rasoirs....allait il encore attendre?...entrer dans le bal au péril de sa vie?....il ne savait plus...primo et secundo rameneraient les enfants à bourga...

ces deux idiots devaient encore attendre où il leur avait dit sans se rendre compte des evenements...pourquoi n'avait il pas penser à eux pour emmener Neb loin d'ici?...il était bien tard...

les "j'aurais du" n'ont jamais changer le cours des choses...Dame Lune a voulu ces épreuves il devait a present cesser de se lamenter et redevenir lui meme....froid et efficace...


il entrerait dans le bal à la lumière de cette lune...la dernière peut etre pour lui...

Il hurla dans la nuit....que la chasse commence....


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:33

poilchat
Posté le: Ven Jan 13, 2006 1:58 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Poilchat savait que Dolomite était en rage, des bruits venant de l'extérieur, des hurlements et des cris la réveillèrent, elle s’était assoupie après avoir pris un bain et mangé un peu, la journée fût rasante, elle le croyais calme dehors avec ses enfants, Le Bal était en surcharge, Féline pouvait sentir toute la rage dans l’air.

Féline savait que tout ceci ne la regardait pas, elle et le Masque en avait parlé, sauf que, les enfants au froid et l'agitation de Dolomite laissait craindre le pire, elle enfila des vêtements, et d'un pas feutré se dirigea vers la porte menant à l'extérieur, sans vouloir provoquer Dolomite, Poilchat ouvrit la porte doucement, en disant.


''Dolomite, ce que tu cherches n’est point ici !''dit t-elle d’une voix calme

Poilchat avait demandé à un serviteur d'apporter de l'eau fraiche et du pain pour les enfants.

''Laisse moi donner de l'eau et du pain aux enfants, les conflits d'adultes ne les regardant en rien.''


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:34

dolomite

Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:18 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

la regarde les yeux emplies d'une rage haineuse..un rictus déformant son visage...

va t'en...garde ton eau...mes enfans réclame leur mère et ton larbin de danseur refuse de m'y conduire....je fouillerai ta bicoque de fond en comble et malheur a celui qui se trouvera sur mon chemin!!!

s'avance menaçant...


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:35

polichat

Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:28 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

''Tes histoire ne me concerne pas, tu as raison, mais je suis au bal et ne veux pas de conflit, prend ce que je te donne pour les enfants, va t-en à la taverne avec eux, que l’on vous donne une chambre confortable, ainsi que nourriture, dit leur que c’est la Régente qui le demande, je m’arrangerais avec eux un peu plus tard et laisse moi une journée pour voir ce qui en est, c’est tout ce que je demande, nous avons tous besoin de repos, fait en de même Dolomite''

Poilchat était mal à l'aise de rentrer dans ce conflit, surtout qu'elle en avait parlé avec Le Masque, la rage de Dolomite ne pouvait pas être laissée sans chercher un compromis, elle laisserait son amour en décider, si elle devait ou non mériter un haussement de ton, elle prendrait le blâme sans répliquer si tel était le cas.


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:35

dolomite

Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:39 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

parce que tu t'imagines peut etre qu'une chambre confortable est ma préoccupation?
ton danseur est allé trop loin en refusant de me laisser voir ma femme...en décidant pour nous ce qui était bon ou pas...je n'ai que trop attendu..il la sequestre je ne sais où sans raisons valables et contre sa volonté j'en suis sur !!!

"cherches là si tu la veux"...et bien c'est ce que je vais faire!!! il faut bien commençait par quelque part et ce nid de vipères incapables de parler sans siffler fera un bon début !!!

le sort de mes gosses te préoccuppent?...soit garde les en mon absence!!!

la regarde avec haine...mais tu ne vaux pas mieux qu'eux tous pourquoi je te ferai confiance?

va t'en!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:35

poilchat
Posté le: Ven Jan 13, 2006 2:59 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

''Il est tard, j'ai froid, j'ai sommeil, je te promet de parler à Danse et au Masque, refoule ta rage pour ce soir, prend du repos, demain nous y verrons plus clair et il n’y aura pas eu de sang versé, je te le demande !''

Elle resta sur le cadrage de la porte, guettant les moindres signes d’agitation extrême de Dolomite, elle ne voulait vraiment pas de guerre dans cette demeure, elle y passait de doux moment et tout ici la protégeait des problèmes de la Cour, elle fait voir à Dolomite qu’il peux encore lui faire confiance.

''Va ! Dolomite avec tes enfants, je parlerais à ceux concernés.''


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:36

dolomite
Posté le: Ven Jan 13, 2006 3:08 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

il la regarda avec méfiance...elle avait déjà abusé de sa confiance...et pourtant...il était pret à lui renouveler une fois encore...à quoi lui servirait il de mourir cette nuit...

il baissa sa garde...ses épées tomberent le long de ses cuisses

tu as jusqu'à la nuit prochaine pour les convaincre de me laisser la voir...

il retourna pres de sa charette, sortit sa pipe...commença une longue veille apres avoir recouvert les enfants....il ne partirait pas sans elle


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb EmptyVen 13 Jan - 17:37

poilchat

Elle regarda Dolomite, s'installer.

''Tête de mûle !''

Elle referma la porte et monta dormir, elle savait que la journée du lendemain serait longue. Juste avant d'entrer dans son lit, elle pensa à son mot de la journée, elle remit ses vêtements, et entreprit d'écrire quelques missives. Une fois fait, elle se coucha sans demander son reste et une pensée la fit sourire, elle dit à haute voix

''Je devrais coucher habillé moi, j'irais plus vite que d'enlever et remettre mes vêtements sans cesse !''


Dernière édition par nebisa le Jeu 27 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[archive] le duel Sat/neb Empty
MessageSujet: Re: [archive] le duel Sat/neb   [archive] le duel Sat/neb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] le duel Sat/neb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser