le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des Rôdeurs au Refuge

Aller en bas 
+4
Catharina Mirck
Tanis
Satine de la Lune Noire
dolomite
8 participants
AuteurMessage
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptyVen 26 Mai - 23:42

ils avaient suivi une piste invisible aux yeux profanes guidés par astharoth....
ils s'arreterent à l'entrée du refuge...


Nous y voilà...

la courée était deserte...leur arrivée n'avait pas été annoncée...
Le vieux rôdeur se pencha vers le loup blanc

va chercher les enfants mon ami...nous attendons ici

puis ils se tourna vers Eleana et Satine...

Nous retournerons ensuite dans la foret pour elever le cairn pour Olo
Revenir en haut Aller en bas
Satine de la Lune Noire
privilégié
privilégié
Satine de la Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 0:16

Elle opina du chef et regarda autour d'elle, ce lieu si bien caché aux yeux des hommes...en pleine forêt mis qui avait plutôt l'air d'un cocon douillet que d'une tanière...

Elle pris la main d'Eleana et lui sourit..bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
privilégié
privilégié
Tanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 0:33

Caché dans un chêne voisin pour éviter de faire ses devoir un jeune garçon ne rate rien de cette arrivée, hésitant à descendre il préfére rester caché là et observer, se disant que Âme allait pas être contente et que la suite serait sans doute amusante...

Tss Barahir est jamais là quand il faut...Et c'est qui la femme avec des cornes et des longues oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine de la Lune Noire
privilégié
privilégié
Satine de la Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 0:51

Lève les yeux vers l'arbre, aperçoit le jeune garçon entre les branchages.sourit à ses mots pronocés à voix haute bien malgré lui..

Bonjour jeune homme...

Ote le casque qui lui recouvre la tête et le visage et libère sa chevelure auburn..lui montre l'artefact...
Tu as encore poussé toi depuis..depuis..renonce à poursuivre...évoque mentalement le souvenir des enfants réunis en forêt autour de leur père..il y a quelques temps à peine..
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
privilégié
privilégié
Tanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 0:56

T'es mieux sans ton casque tu sais M'dame...

Tanis rit avec bonne humeur et se trouble en regardant son pére, ses yeux s'embuant tandis qu'il refoules ses larmes.

Qui c'est qui est mort ? Si vous venez c'est que quelqu'un est mort je le sais...J'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Satine de la Lune Noire
privilégié
privilégié
Satine de la Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 1:07

Sourit à l'enfant et lui fait un signe
Nous ne sommes pas là pour ce que tu crois mon ange..
Tu peux descendre de ton chêne si tu le souhaites..ton Papa va t'expliquer ce qui nous amène en ces lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Mirck

Catharina Mirck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 5:17

Catharina qui était rester dans les bois depuis longtemps sortie d'un buisson et agrippa l'épaule du jeune homme qui partait en direction de son père. Elle manqua de se dévoiler le visage, mais attrappa son capuchon avec justesse.

Tu ne devrais pas y aller seul mon garçon. Si tu veux vraiment aller voir ton père je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 10:54

Elle les avait suivis marchant comme automatiquement, ses yeux, toujours cachés par son capuchon, restant plongés dans le vide.

L'enfant... c'était Tanis, elle le reconnaissait... Mais cette femme... Qui était-elle? Elle l'avait aperçue dans la forêt...
Mais après tout... Qu'importe...

Elle observait la scène, restant un peu à l'écart. Son coeur bondit au mot "mort" mais rien ne parut sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:15

Sortant des ecuries en riant avec Barahir sur les epaules, Dragonet apperçus les visiteurs.

Il posa l'enfant au sol, et analysa le situation. Il vit Catharina, donc elles etaient là. De ce coté le necessaire avait ètè fait.Il lui fit un signe discret. Il pris sa flute, et sourit au garçon...

Sais tu qu'avec certaines flutes on peut faire des cris d'oiseaux..C'est pour les faire venir.. on appelle ça des appeaux.

Il pris sa flute et joua quelques notes... ça ne ressemblait pas à des bruits d'oiseaux, mais à un signal sans aucun doute.

Tu crois qu'avec ça on fera venir des oiseaux?

y a la bas ton papa, si tu veux lui dire bonjour

Il observa egalement Eleana discretement, surpris de sa presence, mais l'inverse etait sans doute vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
privilégié
privilégié
Tanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:25

Tanis regarde la dame avec surprise puis hausse les épaulles

Neb elle dit toujours que les gens qui viennent ici sont des amis... donc même si je te connais tu es une amie de Neb...

Le petit garçon chuchote à la dame

Je l'ai pas vu depuis trés longtemps mon papa alors je suis content... tu le connais toi ? Oooh ya Barahir là bas! BARAHIR J'ARRIVE SUR PAPA AVANT TOI !!!

Tirant la jeune femme par la main il s'élance en courant vers son pére
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
privilégié
privilégié
Barahir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:29

Tu joues bien de la flute... ma soeur Lunedor aussi elle fait des belles musique, maman dit que c'est une artiste ! Moi je préfére la fronde que la flutte hi ih

Le garçonnet s'interrompt en voyant les silhouettes à l'entrée du Refuge, il sort automatiquement sa fronde et reconnaissant son pére si fige dans son élan et chuchote avec émotion un "papa" tremblotant.


Po...poses moi monsieur...c'est..bien mon papa ! Poses moi vite !

Apercoit Tanis en pleine course

Vite Tanis il va arriver avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:44

regarde avec agacement ces étrangers présent sur les lieux...
mais rapidement son visage s'éclaire en voyant courir vers lui ses deux ainés...
il s'accroupit en écartant les bras pour les accueillir....

mes fils!!!....il les serre contre lui en silence murmurant dans leurs oreilles...vous m'avez manqué.

se retournant vers ses amies...vous vous souvenez d'Eleana et de Satine?..vous les aviez souvent vu à Bourganeuf et à la Tanière...de la famille des rodeurs.
Emmenez nous vers vos frères et soeurs, j'ai hate de les revoir également.

Ensuite je vous expliquerai à l'écart de tous ces étrangers, il jeta un regard froid à la femme et à Dragonnet,...le pourquoi de notre venu...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
privilégié
privilégié
Tanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:55

Distançant d'un poil de cheveu son frêre Tanis se jette dans les bras de son pére en riant et se serre pour laisser de la place à Barahir qui les rejoint

Je me souviens moi...j'suis plus un bébé... même que Ele elle a un fils et on a joué avec à la tanniére et satine elle avait pas de cornes avant...enfin là elle peut les quitter donc ça va...mais quand même...

sourrit et tire la langue à Sat en riant

Je sais pas ou sont les filles et les ptits..me suis caché pour pas faire les devoirs ... Et toi Barahir ?
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
privilégié
privilégié
Barahir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 14:58

Riant dans le cou de son pére Barahir regarde les deux rodeuses puis la femme à la capuche et enfin l'hospitaliers

C'est vrai que ça fait beaucoup de visiteurs..d'habitude on voit personne... mais je suis content parce que toi t'es là papa... Tu m'as manqué..Trés fort...et tu sais je m'entraine tous les jours à la fronde...

sort la fronde de sa poche pour montrer qu'il l'a toujours sur lui

Et les autres ils sont dedans avec Âme...c'est la gouvernante, elle est gentille mais on doit toujours faire des devoirs...mais moi j'me suis échappée pour aller attendre maman dans la forêt et j'ai vu le monsieur là...C'est un hostipalier et il connait une dame qui fait des épée en bois et il m'en a donné une !
Revenir en haut Aller en bas
Satine de la Lune Noire
privilégié
privilégié
Satine de la Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 15:07

Rhoooo..tu vas voir..Pouffe de rire en voyant le jeune garçon lui tirer la langue, fait de même en sa direction en rajoutant les mains sur les oreilles, pliée de rire...

Si je l'attrape je la coupe..héhé..

Regarde avec tendresse les deux garçons se jeter dans les bras de leur père..
Revenir en haut Aller en bas
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 15:21

et bien allons-y les garçons montrez nous le chemin, nous vous suivons avec Ele et Sat.

il se redressa, pris les deux garçonnets par la main.

quand aux épées en bois, grand comme vous etes, il est tant de posseder de vrais épées en fer...sourit en regardant Barahir et Tanis... je crois avoir ramener ça quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
privilégié
privilégié
Tanis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 15:30

ouah...des vrais ? Comme les chevaliers ? OU ? OU CA ?

Tanis roule des yeux émerveillés en tournant la tête de tout cotés avant de laisser Barahir les conduire jusqu'a la grande salle ou se trouvent les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Mirck

Catharina Mirck


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 16:50

Catharina laissa le jeune garçon courir vers son père. Maintenant la les deux enfants partaient avec leur père et les deux jeunes femmes vers la maison. Elle continua à les suivre, pas trop près mais juste assé.
Revenir en haut Aller en bas
dragonet
privilégié
privilégié
dragonet


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptySam 27 Mai - 17:45

Dragonet sourit en entendant Dolomite le considèrer comme un etranger.
Pour un rodeur epris de liberté, il n'avait de cesse de savoir à qui appartenaient les choses, les êtres, les animaux...

Comme si quelque chose pouvait appartenir rèellement a quelqu'un. Comme il l'avait dis au garçonnet, seul ceux étaient capable d'aimer pouvait être liès, ça n'en faisait pas pour autant les maitres de la chose.

Dragonet aimait ce lieux et ses habitants, il en etait sans doute plus proche de se fait que n'en serais jamais le rodeur èpris de possessivité encore plus que de liberté. Il laissa Catharina faire son office, et alla preparer son cheval Lazarre.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptyDim 28 Mai - 12:55

Arrivant plus tard, Neb se dirige vers le Refuge, le mariage de Brune et Solstice l'a emplie de joie et de paix, elle se hate et pénétre dans le bâtiment par les communs
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptyMar 30 Mai - 18:01

Le temps du départ était venu...ils avaient un cairn à construire....

il murmura a chacun des enfants quelques mots à l'oreille...déposa un baiser sur le front de Nebisa...carressa Astaroth en le regardant longuement comme si ils communiquaient en silence.

Il posa enfin ses mains sur les épaules de Tanis et Elea...


Il est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge EmptyMar 30 Mai - 21:49

Les raccompagnant jusqu'a l'entrée elle prit les enfants dans ses bras une derniére fois et leur dit en sourriant

Maintenant que vous partez il ne faudra jamais oublié le chemin du refuge..c'est votre maison autant que celle de Barahir ou des filles et il en sera ainsi tant que Chabrières sera Chabrières.. Soyez heureux et faites honneur à votre sang, je vous aime mes petits anges

Se relevant elle laissa les enfants se dire au revoir entre eux et s'approcha de Dolo avec émotion

On s'en est bien tiré finalement...pas de bataille ni de déchirure..juste ce qui est mieux...pour tous, je suis heureuse... Merci...

passant un bra sautour de sa taille elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser au front et lui glisse à l'oreille

Fais attention maintenant sur les routes, tu as avec toi deux joyaux précieux et irremplaçables
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





des Rôdeurs au Refuge Empty
MessageSujet: Re: des Rôdeurs au Refuge   des Rôdeurs au Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des Rôdeurs au Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Refuge...
» Demande de refuge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser