le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Refuge de printemps devenu été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été EmptyJeu 25 Mai - 13:45

Elle était arrivée de bonheur ce matin . Indiquant au vent et aux arbres comment montrer le chemin a son époux bien aimé.

Quand elle fut devant la cabane de pêcheur ,elle eut un moment d'hesitation ,elle devait faire ce qu'elle avait décidé ,mais l'inquiètude de retrouver de nouveau ses ombres lui pesait . sa décison était pourtant prise ,et d'un pas décidé elle avança vers la porte et l'ouvrit.

elle entra dans la pièce unique , et avisa de suite ce qui serait jeté en premier ,elle s'en approcha ,y jeta un regard absent et d'un pas décidé se dirigea vers le bord de l'étang , dans lequel elle s'apprettait a jeter les deux portraits . Elle y jeta le premier celui de l'homme ,sans même y jeter un regard. Elle baissa ses yeux sur le deuxième et se trouva face a elle , dans ce portrait elle était si jeune amoureuse , naive , prête a tout pour celui qu'elle croyait unique .
*Pauvre folle * pensa-t-elle pour elle même . "Tiens va le rejoindre ,tu était trop stupide . dit-ellle a voix haute en jetant le deuxième portrait dans le lac.

revenue a la cabane ,elle depoussièra , balaya et pour finir fit brûler des herbes aromatiques ,pour chasser et purifier l'air de tous les fantômes qui avaient été trop longtemps enfermés dans la cabane.

Tout ceci fait ,elle sortit dehors et assise a même le sol, le dos appuyé au mur de la cabane à côté de la porte.
Elle leva son regard vers le ciel et ferma les yeux, un sourire heureux sur les lèvres .
Bientôt il sera la près d'elle . Elle pouvait déjà sentir sa présence non loin de la, les arbres doucement balayées par le vent le lui disaient . Les oiseaux lui chantaient , de leur melodie joyeuse . elle savait que bientôt elle ouvrirais les yeux et qu'il serait la devant elle.
Et cette cabane de pêcheur deviendra le refuge de leur bonheur.



Je t'aime mon amour
Connaître le bonheur par ton bisou dans le cou
En disant à l'oreille les mots: Je t'aime ma belle
Quelle joie de sentir contre moi ta joue
Devant cette beauté du coeur mon amour s'émerveille.

Je t'aime mon amour
Mon coeur vibre en entendant ta voix
Même en silence mon coeur s'ouvre à toi.
Je t'aime, dans mes mots simples du coeur
Comme le parfum au coeur de la fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Re: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été EmptyJeu 25 Mai - 14:50

Les arbres semblaient lui barrer le chemin ou le montrer. Mais en tout les cas, il était poussé par le vent de l'amour et courrait, courrait à travers les futaies, les bois de nuitées. La main sur le coeur, son habit des bois reprenant peu à peu forme originel, découvrant torse et corps, le laissant vibrer et pulser au rythme lancinant de la nature.

Un murmure, si doux, encore si loin.. si proche, et son pas ralentit. Elle était là, elle serait là, bientôt.
Il s'abaissa, retirant ses chausses, les prenant entre deux doigts, savourant la caresse de l'humus sur la plante de ses pieds, fermant à demi les yeux, sentant les embruns d'un étang, tout proche, se rammener à lui en de douces effluves naturelles et guidées pour lui jusqu'à une cabane excentrée d'une clairière à l'étang accueillant.

Il l'apercut enfin. Assise, exténuée mais souriante, les yeux clos dans l'attente... d'un baiser? Sans un bruit, il se rendit près d'elle, s'abaissant, à quatre pattes face à elle, à tatons, retrouvant la douceur de son souffle tandis qu'il déposait un baiser sur ses lèvres, sa main se dressant pour caresser tendrement sa joue, il murmura doucement
:

Ma belle aux bois dormant désire-t-elle se réveiller?
Le rêve d'une réalité devient réel et bien engagé,
Sais-tu que tu envahis chaque pensée, chaque rêve,
Et qu'en mon coeur, en mon âme, je ne désire de trêve.
Pensez à toi... c'est si doux, si agréable, si amoureux,
Que j'aime cet état, et m'en défaire, je ne le veux...

J_e suis là à présent, pour toi, à tout jamais,
E_poux fidèle et sincère, aimant d'une adorée.

T_u es si belle ma Brune, mon être de volupté,
'
A_ccorde moi encore de pouvoir te contempler
I_mmortelle vision de l'amour à tes cotés...
M_urir près de toi d'une passion vibrante, aimante,
E_t je te nomme à jamais, épouse, femme, amante.

Je t'aime...

L'enlacant tendrement, il la prit tout contre lui, les yeux embués d'une émotion vibrante et passionée, sa main passée en ses cheveux bruns en de douce caresses amoureuse, soupirant de bien être de l'avoir près de lui, souriant de joie d'être l'époux de la parfaite épouse...

Ton bonheur... c'est ce que je souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Re: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été EmptyVen 26 Mai - 14:15

Brune sentit sa présence ,mais ne bougea pas,restant les yeux clos ,visage levé vers le ciel. Le vent s'était calmé ,faisant place à la douceur d'une nuit printanière.
Son âme apaisée ,son corps vibrant ,au rythme de son coeur , elle frissonna ,quand il déposa ses lèvres sur les siennes , dans un baiser caressant.
Sans ouvrir les yeux elle écouta , ses murmures ,paroles divines ,aux rimes d'éternité.
Elle le sentit vibrer quand il la serra contre lui , l'embrassant ,lui caressant les cheveux . Enfin elle ouvrit les yeux ,telle cette belle au bois dormant sous le baiser du prince charmant. Et lentement elle leva ses yeux vers les siens ,qu'elle vit embués, son émotion était si forte ,qu'elle pénètrait en elle par vagues frissonnantes. Quand il l'a serra dans ses bras ,elle se laissa aller contre lui , scellant ses lèvres aux siennes ,puis lovant son visage contre son épaule . Ainsi serrée contre lui ,son coeur débordant d'amour ,elle l'enlaça avec force ,voulant lui communiquer tout l'amour qu'elle avait pour lui .

Puis elle se détacha de lui ,se levant ,sans le quitter des yeux,elle lui prit la main , le conduisant a l'intèrieur de la cabane .
En entrant dans l'unique pièce ,ils furent acceuillis par les effluves parfumées des herbes aromatisées qu'elle avait fait brûler.
Une douce chaleur , se degageait d'un âtre ,ou brûlait une dernière buche .
Sur une table posée contre la fenêtre se trouvait une cruche et deux verres en bois. Lachant la main de Solstice elle s'en approcha , versant un liquide rouge légèrement bruni d'épices.
Les deux verres a la main elle se dirigea vers lui ,et lui tendit l'un des deux, en souriant.
Ses yeux dans le siens ,elle but une gorgée du sien ,lechant le bord de ses lèvres.Puis elle fit un pas vers lui se mettant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur ,et déposa ses lèvres sur les siennes, murmurant.


"C'est de l'Ypocras . Tu voulais savoir si c'était aphrodisiaque c'est le moment, je crois.

Riant doucement , posant ses pieds a plat au sol ,elle appuya doucement son front contre son thorse , le caressant de son visage.
Frissonant à sa présence si proche d'elle , elle leva de nouveau ses yeux vers les siens chargés de désir et d'amour certain.
Puis doucement la voix vibrante d'émotion elle murmura a son tour.


Si seulement il existait des mots
Qui sauraient te raconter,
Je trouverais les plus beaux
Ceux qui ne peuvent rien briser.

Je les placerais devant toi
Sur une tendre melodie
Et ils t'exprimeraient ce que moi
Je n'ai encore jamais dit.

Pourquoi donc cette plénitude
Dans un coeur qui a tant souffert,
Guerissant toutes les blessures
Comme si elles n'avaient été que chimères.

Cette nuit jesuis avec toi
Et les mots dansent devant mes yeux,
Je suis dans tes bras
Plus un seul mot rien que nous deux.

Dans le silence de chaque mot
Il y a tant de parole et d'amour
Que tout ce que mon coeur trouve beau,
Grandit à chaque jour.


"Mon amour je t'aime si fort ,que mon coeur va éclater .
tu est à jamais mon plus cher trésor
Qu'un jour te perdre serait me briser....
Desormais je t'appartiens
Et ton bonheur sera le mien

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Re: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été EmptySam 27 Mai - 4:08

Amour vibrant d'une unité,
Tu m'offres l'unique félicité,
De pouvoir utiliser "aimer"
Près du nom de mon adorée.

Amour toujours si passioné,
Telle une corde tendue,
Tu m'offres toute l'intensité,
D'une vie moins perclue.

Amour enfin en ce coeur vert,
Tout deux nous sommes découverts,
Et près de la fontaine aimés,
De promesses d'époux enamourés.

Amour éternel offert à jamais,
Pour toi et moi, nous, ensemble,
Près de toi, l'hiver devient été,
Et à tes côtés, jamais je ne tremble.

Sauf... d'Hypocras aphrodisiaque...

Souriant d'un air espiègle, elle échappe à son baiser, se dirige vers son torse, l'embrassant doucement de ses douces lèvres aux rondeurs harmonieuses, telle une belle fleur aux pétales écloses d'un printemps de roses. Ses mains vinrent se perdre en ses cheveux, s'abandonner à de douces caresses, son regard cherchant de droite à gauche les repères nouveau d'une antre de son épouse qu'il ne connaissait pas mais dont l'agencement coquet et nature saurait le ravir en ces bois.

Ses bras se refermèrent autour d'elle, son verre déposé à ses cotés, il s'assit près d'elle, enlacée, devant l'âtre de la cheminée crépitante d'un foyer incandescent mais se consumant bien vite d'une dernière bûche calcinée. Solstice repris son verre, en but une gorgée, laissant l'alcool pénétrer son gosier, l'envahir tout entier d'une douce sensation ethylique et chaleureuse qui le laissa un instant soupirant d'un bien être enfin trouvé.

Son visage se tourna vers celui de son aimée tandis qu'il reposait son verre vide d'un geste discret. Et ses lèvres cherchant les siennes d'un doux baiser, il ferma les yeux, cherchant son souffle, y mélant le sien langoureux, et d'une grâce légère, sa main se posa sur sa joue, caressant du pouce la douceur de sa peau satinée.

S'écartant doucement, ouvrant ses yeux, le regard enfiévré, il déposa de petits baisers amusés sur les lèvres de son épouse, ponctuant la phrase qu'il lui murmurait. son autre main rencontrant la sienne, caressa l'anneau passé à son doigt, son coeur battant une chamade d'amour de se rendre compte encore qu'ils étaient unis pour le meilleur d'une vie.


Brune... Ta cabane est merveilleuse,et sa situation dans la forêt est magnifique tu sais. Dame Nebisa est d'une grande gracieuseté d'ainsi amménager pour nous l'un des plus charmant endroit de ses bois pour une noce enamourée. Et même pour la suite. Vivre avec toi en cette forêt. Toujours à tes cotés, même dans la mort, jamais je ne t'abandonnerai.

Je t'aime d'éternité, je t'aime ma bien aimée. Tu es si belle... Une vie à tes cotés, le paradis à tout jamais. Dame Nature m'a guidé en ton étreinte. Ne me lache plus, je t'enlace près de moi et te veux pour épouse de mon coeur, de mon âme et corps pour l'éternité.

Tout en parlant, il s'était blotti contre elle, caressant ses cheveux avec douceur, admirant son doux visage à la lueur de l'âtre vibrant d'intensité lumineuse et chaleureuse. Il souriait, heureux, les joues légèrement rougies par le vin et le feu, rougies aussi de passion amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Re: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été EmptyJeu 1 Juin - 14:11

Blottie contre Solstice ,sa tête posée contre son épaule ,elle frissonnait de bonheur à la douce caresse de sa main dans ses cheveux.
Elle écouta ses promesse tant repetées mais jamais regrettées ;ces mots étaient comme des perles sortant de sa bouche.L'alcool ayant fait son office ,l'avait grisée, elle brûlait d'une émotion intense .La chaleur de son corps contre le sien la réchauffait d'un amour éternel. Lentement elle leva ses yeux vers les siens et sourit de voir ses joues rougies.
D'une main levée vers son visage ,elle lui caressa la joue l'effleurant du bout des doigts,descendant vers ses lèvres ,ils dessinèrent le contour ,de cette source d'un amour dans lequel elle se perdait consentante ,elle murmura doucement.


"L'Ypocras fait son effet mon amour."

Se détachant un peu de ses bras ,elle saisit son verre posé au sol et but les dernières gorgées ,sans le quitter des yeux. Son verre vide elle le posa à son ancienne place et se lova de nouveau contre lui,ses bras passés autour de son cou.Lentement elle approcha son visage du sien,scellant ses lèvres aux siennes en un baiser passionné.
Sa langue s'imisça dans sa bouches'enroulant autour de la sienne.Elle s'électrisa à ce biser qui la laissa frémissante contre lui .
Elle s'en délecta ,sentant son souffle chaud la pénêtrer entièrement.Elle lacha enfin ses lèvres à regret ,juste le temps de reprendre son souffle,et murmura d'une voix rendue rauque par le désir ,qui déjà grandissait en elle fulgurant.


Mon amour je te désire tant
Mon corps se consumme d'un feu brûlant
Mon coeur est comblé de tes promesses
Mon corps lui reclame tes caresses

Sentir tes lèvres sur les miennes
M'électriser de ton souffle chaud
Les sentir tracer sur ma peau
Des sillons de désir et des je t'aime

Te rendre tes carsses et tes baisers
Caressant ton corps de volupté
M'unir à toi et presque en transes
Atteindre avec toi une fulgurante jouissance

ses derniers mots ,mururent sur les lèvres de Solstice sur lesquelles elle posa les siennes. Ses bras passés sous ses aisselles elle tirait sur l'ourlet de son pull ,qui entravait le contact de ses mains avec sa peau.
Laissant ses lèvres un instant elle riva ses yeux sur les siens . Et sans pouvoir le retenir son amour y plongea ,se perdant dans la forêt des ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de printemps devenu été Empty
MessageSujet: Re: Refuge de printemps devenu été   Refuge de printemps devenu été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de printemps devenu été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Refuge...
» Demande de refuge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: les jardins :: le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser