le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La stalle de Nubéros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

La stalle de Nubéros Empty
MessageSujet: La stalle de Nubéros   La stalle de Nubéros EmptyJeu 23 Mar - 15:50

Neb encore sous le coup de l'émotion méne Nubéros vers les écuries, elle le conduit jusqu'à une stale libre en face du poney de Barahir, passant ses sur le museau du cheval


Sois le bienvenu mon beau Nubéros...tu te plairas ici... je vais demander à Primo et Secundo de t'entrainer et aprés...nous irons sur toutes les routes du Royaume..enfin du Limousin pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
âme
Gouvernante
Gouvernante
âme


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2005

La stalle de Nubéros Empty
MessageSujet: Re: La stalle de Nubéros   La stalle de Nubéros EmptySam 25 Mar - 0:57

raah... comme si vous alliez pas déjà suffisament errer partout..maint'nant avec un ch'val on vous verrat plus...et allez pas vous rompre le coup surtout ! C'est pas moi qui vous soignerez pauvre vieille que je suis...Bon... je venais vous dire que les enfants vous attendent pour promener... raaah promener...comme si c'était bon pour des enfants de vagabonder ainsi des heures dans les bois..mais moi on m'écoute pas bien sur...on m'écoute jamais moi ..
Revenir en haut Aller en bas
 
La stalle de Nubéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stalle de Lazarre
» La stalle d'Aldebarant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: les jardins :: les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser