le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miroir mon beau miroir...

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

miroir mon beau miroir... Empty
MessageSujet: miroir mon beau miroir...   miroir mon beau miroir... EmptyVen 3 Fév - 17:56

Slihouette gracile à la démarche volontaire, cette apparente fragilité n'est pas sans abuser car on se rend vite compte que Nebisa de Malemort n'a rien de "fragile" ...

Un conte pour enfants décrit une princesse au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang, aux cheveux noirs comme l'ébène... Quelques malicieux diront que Nebisa aurait pû inspirer les frêres Grimm bien qu'il n'en soit rien... La blancheur de son teint qu'elle dit d'albâtre, digne du plus pur des marbres de Carrare la lointaine cité italienne n'a rien d'imaginaire, pas plus que la noiceur de ses longs cheveux, qu'elle porte la plus part du temps noués en une lourde tresse dévalant jusque sous ses fesses, quelques méches folles s'échapant pour courrir le long de son cou gracile . Ses lèvres pleines et dessinées par le baiser d'un ange comme le dit l'expression restent rarement closes, que se soit pour sourrire ou pour parler, sa bouche est toujours en mouvement, au fond de ses yeux noirs, profonds, ou brille souvent un fond de malice, on voit se refléter le fil de ses pensées, Nebisa ne sait pas dissimuler . Et si son regard peut exprimer la colére et se faire plus sombre qu'une lune noire sous un ciel de tempête, il est le plus souvent doux et serein .

De taille moyenne et le corps bien proportionné, elle répugne a se trouver belle, ne sachant que rougir face aux compliments de ceux qui se plaisent à l'affirmer, "il n'ya pas lieu d'être fiere d'une beauté quelconque, en quoi suis je responsable? di- elle- je ne suis pour rien dans le visage qui est le mien . "

Plusieurs grosesses ont façonné ce corps harmonieu, arrondissant ses hanches et allourdissant une poitrine déjà génèreuse, sans pour autant empater sa silhouette qui conserve un aspect délié conjugué à une plénitude toute maternelle, à force de marches en forêt elle a sû préserver son corps de toute pesanteur ou lourdeur disgracieuse, soignant la fermeté et la douceur de ses chairs au moyen divers baumes et onguents dont elle oint sa peau réguliérement, celle çi exhalant toujours un délicat parfum de muguet.

Ne pouvant compter sur une supériorité physique dans le cas d'un éventuel combat, elle privilégie la ruse... portant à ses oreilles des pendants en cristal qui ont l'avantage de renfermer un puissant narcoleptique dans la boucle gauche et un poison foudrayant dans la droite. Elle a pour habitude de dissimuler une dague nouée contre sa cuisse quand elle voyage ou se rend dans un quelconque tripot pour soigner ou tout simplement boire un verre...car Nebisa est parfois d'une insouciance confinant à la bêtise, c'est du moins ce que disent ses détracteurs. Elle préfère dire qu'elle s'en remet à la providence- Nebisa a pour habitude de faire comme il lui plait, quand il lui plait . Cette facheuse manie lui a déjà causé quelques torts sans qu'elle en retienne une quelconque leçon pour autant. Obstinée ? Nebisa de Malemort ? Autant convaincre un chat d'aboyer plutot que de tenter de lui faire changer d'avis quand elle a prit une décision ...

N'étant une guerrière, Nebisa refuse de se battre, préférant l'esquive et la ruse ... elle a donc écopé au fil du temps de quelques cicatrices... certaines anciennes :une trace de brulure quasiment imposible a distinguer entre le pouce et l'index de sa main droite, une fine cicatrice autour de sa cheville droite... autant de restes d'un passé que beaucoup ignorent, et d'autres plus récentes : à l'épaule face au Masque, le jour ou elle le forca a fuir, mettant à jour son visage et dévoilant son identité, à l'arrière du cou une trace de morsure ayant emportée la peau qui depuis refuse de cicatriser, témoignant de la violence avec laquelle elle fut infligée, marque honnit qu'elle dissimule avec soin en portant un étolle en permanence pour sortir ou grace a une méche de cheveux placée avec soin, et au ventre enfin, vestige d'un coup de dague aux conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
 
miroir mon beau miroir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser