le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mélancholie

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

mélancholie Empty
MessageSujet: mélancholie   mélancholie EmptyDim 22 Jan - 2:25

Citation :
à mon amour , mon coeur perdu
toi mon soleil, mon éternel


te souviens comme les routes étaient belles quand ensemble nous les parcourrions ?
te souviens comme les minutes étaient longues quand l'un sans l'autre nous errions ?

il me semble que c'était hier... je m'endormais vos bras autour de moi... emportant votre image dans mes rêves, plus d'une fois nous nous retrouvions au pays de Morphée ...

il me semble que c'était hier... je m'éveillais pour ne voir que l'amour dans vos yeux, et je ne savais plus ou était le rêve ou la réalité... les deux tellement parfait...

si je savais comment ... si je savais pourquoi...
mon coeur, mon tendre, mon unique
comme je voudrais revivre ne serait ce qu'un jour
une journée comme nous en avons vécu tellement...

je me souviens de ces vers que tu m'avais dédié...
si tu savais comme je les ressens aujourd'hui
si tu savais a quel point ils sont gravé dans ma chair
je n'ai pas oublié...

tes mots couverts quand cet amour n'était que bougeon... le déchirement de devoir vous repousser alors même que tout m'attirait vers cet amour si fou...je n'ai pas oublié... oh toi non plus je le sais... mais ressens tu comme moi ce froid ? ce vide ? mon tendre amour... est ce que toi aussi tu vois une place vide a tes cotés? mon amour... si seulement cette place était vide...

oh mon coeur quand je vacille je n'ai qu'a repenser a ce bonheur que tu m'as donné, a cette force que tu m'as insufflée... oh mon coeur on me dit forte et sage... mais sans toi je ne suis qu'une brindille emportée par le vent... oh mon coeur....


le bruit d'une plume lachée sur le bureau... une chandelle soufflée par un courant d'air...une main qui pend dans le vide...le silence....le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
 
mélancholie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser