le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pensées nocturnes

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

pensées nocturnes Empty
MessageSujet: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptySam 7 Jan - 3:09

enroulée dans une chaude couverture et le regard perdu dans les flammes neb se dit qu"un refuge certes est un endroit sur et protégé... mais comme il est réservé aux gens de confiance il risque de rester bien vide... puis elle sourrit et s'endort peu à peu devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Andra
Invité




pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptySam 7 Jan - 11:00

Andra arrive pour la premiere fois, elle n avait pas osé y allait avant... elle voit Neb dormir devant la cheminée, elle sait bien que quelque chose la tourmente et ne sait quoi faire pour qu elle se libere, elle voit ses poings pansé.... elle a du se defouler mais il faudrait qu elle parle, qu elle me parle, ici personne ne peut l entendre... elle s assoit pret d elle mais assez loin pour ne pas la reveiller.... pour une fois qu elle dort si bien....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptySam 7 Jan - 21:16

sourriant dans ses rêves elle sent le sommeil qui se retire et tente de le retenir encore un peu ... s'étirant doucement elle ouvre les yeux

ooh andra ! bonjour ... je me suis endormie hier soir en me demandant qui inviter ici ... et je n'ai toujours pas la réponse hi hi ! C'est tout moi ça ! Enfin pour le moment on est bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Andra
Invité




pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptySam 7 Jan - 21:35

Oui on est si bien... ici je me sens soulagée, le coeur leger... j ai l impression que je peux tout poublier l espace d un instant..... mias moi je vais tres bien...

Toi... c est toi qui me preoccupe, tu auras beau me dire que tout va bien je ne te croirais pas... pourquoi ne pas tout lacher ? pourquoi ne pas tout dire Neb ? tout.. sans arriere pensée sans personne pour entendre, sans rien... delivres toi.....

Je t ai entendu crier dans la crypte l autre soir.. tu hais qui ? pourquoi tu fais tant de mystere avec mi ? je croyais etre ta meilleure amie, tu sais bein que je garde tout pour moi.. si tu evux que je te laisse pour te defouler je m en irais mais je pense que tu devrais tout dire, tout raconter...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptyDim 8 Jan - 0:47

je ne peux pas ...je ne peux tout simplement pas accepter d' haïr ...qui que ce soit ... si je cédais, si je me permettais de dire toutes les choses sombres que je cache dans mon coeur je me perdrais... tu comprends ? je perdrais mon âme je perdrais mon coeur... il n'y à pas de place en moi pour la haine ... je me suis engagée sur une voie d'amour et de tolérance j'y resterai quoi qu'il en coute ... tant que j'aurais suffisament de force et de foi en la vie...

ce n'est pas que je ne veux pas te parler , pas du tout tu es celle qui me connait le mieux , celle qui me voit triste , celle qui m'a vu heureuse et surtout tu es celle qui est là encore et toujours malgré tous les obstacles que la vie a pu nous faire connaitre... ne crois pas que je refuse de me confier... je veux seulement éviter d'ouvrir une brêve que je crains de ne pas savoir refermer... une vague qui me submergerai... je ne veux pas devenir ce que j'ai toujours combattu...

*secoue la tête et sourrit*

enfin si le refuge te plait j'en suis heureuse... j'ai vraiment voulu faire de cet endroit un lieux de paix et de sérénité
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Andra
Invité




pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptyDim 8 Jan - 14:23

Je te comprends tout a fait ma belle.... mais... je en pense pas que ce soit la meilleure des solutions, tu as combattu le mal oui.. mais ouvrir son coeur, laisser hurler ta haine ne veut pas dire devenir comme eux mais la combattre en la laissant hurler pour qu lele se taise une bonne fois pour toute, mais je ne te forcerai pas, jamais.... lui sourit

Oui il me plait.... beaucoup... je pense y rester un moment.... un grand besoin.... ca ne te derange pas ? juste pour.. je ne sais pas... juste comme ca.... pour qu on m oublies.... pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptyDim 8 Jan - 20:29

je comprend... tu es ici comme chez toi tu peux aller partout, une chambre t'attend dans l'aile des invités .Je suis ravie de t'offrir l'hospitalité...mais tu peux rester ici des mois personne ne t'oublieras tu sais, personne...en plus on a besoin de toi dehors , tes amis, ta famille...tout le monde alors prends du temps pour toi et reviens plus forte que jamais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Andra
Invité




pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes EmptyDim 8 Jan - 21:04

Merci Neb... besoin de moi oui, peut etre... je en sais pas, on verra, je vais prendre mon temps, me receuillir, reflechir sur ems erreurs enfin.... prendre du temps.. merci Neb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pensées nocturnes   pensées nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser