le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message de présentation

Aller en bas 
+4
witchblade
goum
Alda
nebisa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: message de présentation   message de présentation EmptyMar 14 Nov - 21:24

Notre message peut être résumé simplement " pas de Révolution mais une Evolution".

Paressee ? Manque de temps ? Simplicisme ?

Non rien de celà . Le comté est aujourd'hui adulte et stable. Fort et construit. L'heure des grands travaux n'est plus actuelle et défaire ce qui fonctionne pour refaire la même chose en suite afin de s'attribuer un mérite quelconque n'est pas dans nos voeux.

Ne vous attendez donc pas à une bouleversante révélation mais venez constatez nos propositions pour avancer encore et toujours, ensemble et fort de cette communeauté que nous aimons et servons chacunes et chacuns selon ses voeux, mérites et capacités.


Eureka...peut être pas des génies mais tellement d'envie !

Bon c'est bref mais faut bien commencer j'attend vos avis ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMar 14 Nov - 21:28

Je suppose que Nico va corriger les fautes.. Smile

Pour ma part je ne pense pas qu'il soit bon de mettre que l'heure des grands travaux patati patata.; car si les autres ont trouvé des idées luminueuses on est mal ..alors il faut formuler cela autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 13:31

D'accord avec Alda.....
Revenir en haut Aller en bas
goum
privilégié
privilégié
goum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 14:34

Oui, il faut éviter d'avoir des mots négatifs. Mettons simplement l'accent sur notre volonté d'évolution en douceur. Et si les autres proposent des idées révolutionnaires, on dit simplement des trucs comme "pourquoi vouloir changer un système qui fonctionne pour faire des expériences hasardeuses? Nous preferons pour notre part améliorer ce qui existe déjà"
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 14:45

Notre message peut être résumé simplement "pas de Révolution mais une Evolution".

Paresse ? Manque de temps ? Simplisme ?

Non rien de cela. Le Comté est aujourd'hui adulte et stable. Fort et construit. Défaire ce qui fonctionne pour refaire la même chose ensuite afin de s'attribuer un mérite quelconque n'est pas dans nos voeux ; lancer des expériences hasardeuses alors que le système actuel donne satisfaction encore moins.

Ne vous attendez donc pas à une bouleversante révélation mais venez constatez nos propositions pour avancer encore et toujours, ensemble et fort de cette communauté que nous aimons et servons chacune et chacun selon nos voeux, mérites et capacités. Une évolution sereine et un Limousin tel que nous l'aimons.


Eureka... peut être pas des génies mais tellement d'envie !

C'est mieux ? J'ai adapté sur l'évolution en gomant le coté qui allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
witchblade
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 15:14

ouias, bon d'un autre coté j'suis pas la pro du parlé et de la propagande moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 18:51

Fautes corrigées... je trouve ça court, non ? Suspect
D'un autre côté, j'ai pas d'idées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 18:59

je rajouterai les noms et présentation et peu être un complément sous le coup de l'inspiration
(c marrant en lisant celle de DEL j'ai eu comme un écho de déjà entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 19:10

Pour moi, c'était plus qu'un écho mais bon... c'est la 2ème fois qu'ils se présentent sous ce nom-là, j'imagine que c'est normal. Et Ursin a été très pris IRL je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 20:11

entre ursin qui est pris (lui qui prépare les election un mois a l'avance ça a dut le perturber^^ ), nous qui somme a la boure , dédale qui vient comme une fleur montrer son nez et renaissance qui nous sort la piste aux étoiles... ces élections ne m'enchantent pas le moin du monde pale

bon sinon, ce soir je mettrai notre présentation je pense, je rédigerai les partie du prog histoire qu'on voit vte fait si c bon (si ya des volontaires qui veulent s'en charger pas de probléme bien sur) et je pose la liste , si on trouve pas les 2 qui manquent tant pis je passerai pour une quiche Rolling Eyes

le militaire me semble prêt a rédiger, la diplo pareil, j'ai pensé a un truc mais pas eu le temps de le mettre je crois , judiciaire ben on a le bourreau et j'ai pensé a une mise au clair vu certaines incohrance (type le juge qui témoigne dans un de ses procés Suspect ), pour l'éco... pitié un volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 20:34

question : dire qu'on part en retard car décision prise au dernier moment vous en pensez quoi ? J'ai envie de faire simple et franc pour une fois, entre del et ren. bien préparé et dedale qui plus ça va plus me fait l'effet de nouveaux ne sachant par quoi ils parlent... ça changera non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 20:43

Tu sais déjà que c'est ce que je pense... pour moi, cela ne pose aucun problème d'être honnête. Tant pis pour le politiquement correct...

Après faut voir si les autres sont d'accord.

Je viens également de penser que cela risque de déclencher un tollé et qu'on reparte dans des attaques perso e tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyMer 15 Nov - 21:12

les attaques persos sont politiquement incorectes Rolling Eyes
mais je sais quoi répondre a qui attaquera si jamais ils l'osent
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 0:05

Pour ma part je suis pour la franchise ! Et au contraire partir en retard et arriver à faire une lsite je trouve ça fort moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 0:36

Je répète, ça me va tout à fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 0:37

Pourquoi Eureka ? Tout d'abord parce que, d'une, nous avons eu du mal à nous trouver. En effet, notre liste s'est montée dans l'affolement et vous risquez de nous trouver maladroits ou impudents mais ne voyez en notre désorganisation que le signe de l'élan sincère qui nous pousse vers vous aujourd'hui.

Eureka, ensuite, parce que vous nous avez trouvés... Personne parmi nous ne pensait se présenter ici, il y a encore moins d'une semaine. C'est l'appel du devoir, la volonté de vous servir et d'oeuvrer encore et toujours pour le Limousin qui nous ont fédérés.

Nos idées vous seront présentées rapidement mais, pour vous les exposer aussi brièvement que je le peux, notre message peut être résumé simplement : "pas de Révolution mais une Evolution".

Paresse ? Manque de temps ? Simplisme ?

Non, rien de cela. Le Comté est aujourd'hui adulte et stable. Fort et construit depuis des mois par des gens de talents et de convictions qui ont, de tout temps, su dépasser clivages et inimitiés. C'est à cette tradition de synergie que nous entendons être fidèles aujourd'hui. Défaire ce qui fonctionne pour refaire la même chose ensuite afin de s'attribuer un mérite quelconque n'est pas dans nos voeux, lancer des expériences hasardeuses alors que le système actuel donne satisfaction encore moins. Agiter le spectre d'un fatalisme désuet en prétendant que "rien ne va" et que "les choses seront changées" non plus.

Ne vous attendez donc pas à une bouleversante révélation mais venez constatez nos propositions pour avancer encore et toujours, ensemble et fort de cette communauté que nous aimons et servons chacune et chacun selon nos voeux, mérites et capacités. Une évolution sereine et un Limousin tel que nous l'aimons.


Eureka... peut être pas des génies mais tellement d'envie !
Eureka... pas de miracle mais du travail !

C'est mieux ? J'ai adapté sur l'évolution en gomant le coté qui allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 0:47

C'est mieux, oui.
Fautes corrigées et texte prêt à poster en ce qui me concerne... excès d'enthousiasme. Allez, c'est parti... on entre dans la fosse aux lions ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bendalf
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 1:08

Je survole juste les conversations, et je n'ai rien d'innovant et de fulgurant à ajouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazert
privilégié
privilégié
kazert


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 1:29

Eureka

Pourquoi? Tout d'abord parce que, d'une, nous avons eu du mal à nous trouver. En effet, notre liste s'est montée dans l'affolement et vous risquez de nous trouver maladroits ou impudents mais ne voyez en notre ...etc non?


ou alors

Eureka

Pourquoi Eureka ? Tout d'abord parce que, d'une, nous avons eu du mal à nous trouver. En effet, notre liste s'est montée dans l'affolement et vous risquez de nous trouver maladroits ou impudents mais ne voyez en notre ...etc non?
Revenir en haut Aller en bas
kazert
privilégié
privilégié
kazert


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 1:47

Je suis pour la véritée!

Dite je le jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 1:51

Ca me semble bien! Go go go alors!
Revenir en haut Aller en bas
kazert
privilégié
privilégié
kazert


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 1:53

go go go Gaulois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 11:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 12:08

bah nickel et neb oublie pas de respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation EmptyJeu 16 Nov - 14:41

c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





message de présentation Empty
MessageSujet: Re: message de présentation   message de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser