le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idées judiciaires

Aller en bas 
+2
kazert
nebisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: idées judiciaires   idées judiciaires EmptySam 11 Nov - 0:15

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Anyaka
Invité




idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptySam 11 Nov - 12:17

- faire un resume des preuves dont on a besoin, ca part en sucette a cause de ca, certains et certaines n en peuvent plus car oon dit blanc un jour et noir l autre, et aussi demander une preuve (screen de notre courrier) qui est inutile au jugement : pas top
- mettre en place une formation pour les nouveaux venus (en cours avec bradbury deja.... mais pas confirmé par le consiel)
- faire des courriers types (ce qui evitera les screens courrier) pour tout les lieutenants, sergents
- regarder la nouvelle reforme proposé par Systral, vraiment bien mais pas approuvé encore par le conseil

Et aussi mais la oui je reve, mais c'est beau de rever non ?

En IG, quand une marchandise est trop cher sur le marché et que plus personne n'a d ecus sur son mandat et aucune autre possibilité d acheter la mùarchandise, pouvoir la mettre en "attente" et des qu un sergent nou lieutenant peut l'acheter, il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
kazert
privilégié
privilégié
kazert


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 11:59

Euh, l'ignare de service pose une question !

Pourquoi vous achetez une marchandise hors de prix?

Oui, il faut rêver...sinon, la vie serait triste. Sad .....Hum...rêve a... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 12:44

personnellement sur les denrées a des prix astronomiques j'ai tjrs été pour laisser ou elles sont.. personne ne va acheter une stére a 50 écus de toute façon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 13:00

Citation :
- faire des courriers types (ce qui evitera les screens courrier) pour tout les lieutenants, sergents
- regarder la nouvelle reforme proposé par Systral, vraiment bien mais pas approuvé encore par le conseil

Anya tu peux développer là, je n'ai pas bien compris le coup des courriers types et je ne sais pas ce qu'est cette réforme ! Mici !

Sinon le prog "prévoté" pour le moment :

prévoté :

Rédiger une charte du policier qui retrace les actions et les moyens d'action des policiers. Son mode opératoires, ses attributions et les limites de son champ d'action.

Grace a cette charte, permettre la formation rapide et efficace des nouveaux policiers.

Mettre en place une prestation de serment dans l'enceinte de la prévoté (on a déjà les contrats donc je ne sais pas si ça ne fait pas un peu trop en fait ^^)

Création d'un insigne des forces de police limousine par un concours ouvert à tous et un vote des policiers du Comté.


Alda notre prévote préférée tu as des commentaires ? ça te semble coller avec les besoin du poste ?

Anya notre policiére adorée (pour ses uniformes sexy d'aprés les messieurs!) pareil, des choses a rajouter ou a modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Anyaka
Invité




idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 13:52

Alors c'est parti !

En fait Systral a fait un truc vraiment complet et genial, Alda pourra l'expliquer aussi, comme c'est posté au chateau je ne sais pas trop si j ai le droit d en parler ici en fait...

Sinon pour les courriers je m'explique :
Notre juge nous demande un screen de nos courriers, chose qui ne sert a rien selon pas mal de policiers dont moi mais on est bete et discipliné donc nous le faisons.
Si tout les policiers avaient le meme courrier pour toutes sortes d'affaires cela simplifirait le tout.
Exemple : pour une affaire d'escroquerie, le policier, qu il soit a rochechouart bourga, venta ou tulle ou gueret, bah ils auront tous le meme courrier en fait.

Je ne sais pas si je suis assez claire en fait lol

Pour la charte du nouveau policier, tout a fait d'accord, je peux developper ca aujourd hui si j ai assez de temps !

Pour la prestation de serment, on a deja les contrats et je pense que ce sera trop lourd...

Pour l'insigne, tres bonne idée !!!!!!

Pour ce qui est des denrées, perso si c'est trop cher je ne lachete pas car apres pour la revendre bah c est bien galere meme pour des sacs de blé c est galere.... c'est pour ca que j aimerai trouver un moyen pour que les marchandises trop cher nous ne les achetions pas mais que nous ayons un moyen de mettre "en attente" c'est a dire un bouton que seul lezs policiers auraient et qui permettrait de ne plus acheter la marchandise.....
J'avais pensé a l'afficher dans le bureau de police de chaque ville mais la.... beaucoup se moqueraient des forces de police.
Si on achete egalement c'est que, certains s'amusent a acheter les marchandises et nous envoit un courrier : "bonjour, je veux porter plainte"....

Pour mon uniforme, qui a lache le morceau ????? lol

Bon je fais tout ca au propre et je vous le poste des que j ai finit promit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 20:32

Heu c'est déjà en place tout ça Anyaka... Faut juste virer le Juge et tout rentrera dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyDim 12 Nov - 22:09

No comment de ma part... Wink
Juste pour dire que le Codex sera fini d'ici la fin de mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyLun 13 Nov - 13:37

bah pour les courriers, chaque ville a les siens...

Je ne pense pas que tout soit en place, meme si c est que le juge qui fait chier, justement autant prciser qu il faut mettre en place une uniformité dans la police pour les affaires non ?

alda, faut qu on voit ca ensemble !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyLun 13 Nov - 20:50

Heu... Pour ma part je vois pas bien ce qu'on peut ajouter au niveau police ..la seule chose qui va être importante dans ce mandat c'est la mise en place des nouvelles interfaces Connétable / Prévôt, à moins qu'on est la chance de le faire sur le reste du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyLun 13 Nov - 22:01

bon ben ça va ... pas de prog judiciaire , rien en éco... et pour l'affiche de campagne on prend les bronzés ça annoncera la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMar 14 Nov - 11:49

Le Comté est vieux c'est normal qu'on arrive a ne plus avoir d'idées neuves ! Les choses sont en place on ne va pas défaire ce qui est fait..il reste forcément des dysfonctionnement mais je ne pense pas qu'ils soient si importants. Donc voilà c'est aps évident de faire un programme. Maintenant il reste qu'à être franc. On est pas là pour amener des idées forcément nouvelles ou qui font semblant de l'être, on est pas là pour tout révolutionner histoire de s'occuper pendant deux mois, mais on est là pour faire les choses ! Et ça on le fait bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMar 14 Nov - 13:54

Smile oui alda tu as tout a fait raison et c'est en effet ce que je compte dire en intro, le soir je suis légérement défaitiste faut pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
kazert
privilégié
privilégié
kazert


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMar 14 Nov - 14:50

Alda tu parle du Comté ou du comte ....ouaaaaaaaaaaaah

Pardon!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMar 14 Nov - 15:08

je positive on a quand même le bourreau a mettre dans le prog...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMar 14 Nov - 15:33

Du Comté ! Le Comte est jeune et beau mais voué à Dieu !
Bon je sais bien que c'est pas évident mai sje pense que ce n'est pas évident pour les uatres listes non plus ! Et oui notre ami bourreau ! Encore faut il en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
goum
privilégié
privilégié
goum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMer 15 Nov - 13:38

En ce qui concerne les denrées hors de prix, je suis d'accord avec Nebissa, si un citoyen l'achète et porte plainte, on fait la procédure, sinon, autant laisser le produit où il est, ça économisera de l'argent au comté. après tout, je rappelle que le comté ne touche pas le montant des amendes, donc la procédure actuelle est une perte sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMer 15 Nov - 15:18

Heu.;le Juge ne met que des amendes de 1 écu et oublie souvent de demander aux coupables de racheter les produits des policiers c'est là qu'est la perte !
Revenir en haut Aller en bas
haigwepa
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyMer 15 Nov - 21:08

La perte est surtout sur les personnes mortes je pense... ou sur les personnes qui de toute façon n'en ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 12:12

Bah voila vous avez resumé, le pire c'est que ces personnes IRL ont souvent nos ages et quand je vois qu un garcon ed 9 ans se cassent la tete depuis 1 semaine pour racheter les marchandises qu il a vendu bah... voila, lui j avoue si il me rachete la derniere marchandise dans 15 jours bah c est pas grave !

Pour les marchandises hors de prix, bah oui mais bon on ne peut pas tout acheter ni tout laisser, moi perso je fais des choix... ce qui est presque sure d etre acheté par un villageois je le fais (donc pas trop cher) sinon je ne l achete pas...

1 ecu d amende ???? non tu rigoles la alda ??? oh punaise j hallucine !!!!!! mais ils servent a quoi nos dossiers ???

Neb promets mo ide changer de juge !!!! Alda serait nickel !!! : wink :

Sinon le bourreau, beurrrrkkkkkkk mais plus de details neb stp
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 12:15

j'aurais pas le temps de rédiger ce matin mais le projet bourreau dort dps assez longtemps dans ma tête, ce WE au plus tard je le redige

Pour le juge, c'est clair qu'il faut changer, même sans entrer dans un jugement de valeur, 4 ou 5 mandats ça suffit pour se lasser. e pense que ursin a prévu koyote mais on verra... c'est clair que je verrai bien alda aussi mais on verra ce que nous offriront les urnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
goum
privilégié
privilégié
goum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 12:17

Il me semblait, en tout cas, c'était le cas en mars, peut-être cela a-t-il changé, que le montant des amendes ne rentraient pas dans les caisses du comté, mais disparaissaient dans les caisses du royaumes (qui sont sans fond).

On s'en est rendu compte en voulant faire payer les morts pour rembourser la dette du duché de Berry.

Donc, que les amendes soient de 1 écu ou de 100, cela ne changes pas grand chose. A partir du moment où on rembourse la personne qui achète un produit hors de prix, si le contrevenant ne rachète pas, c'est une perte, car on ne pourra le forcer qu'à payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotortue de Brassac
privilégié
privilégié
Nicotortue de Brassac


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 12:44

Je confirme (et Haig le fera également), les amendes ne vont toujours pas dans les caisses du Comté, pour justement éviter les abus éventuels.

Oui, Ursin est lassé d'être juge... c'était déjà le cas lors du dernier mandat mais, comme il n'envisageait que Comte ou ça, ben... il a pris juge ! Wink
Il est certain qu'un nouveau juge sera le bienvenu ! Même s'il a fait de l'excellent boulot, du moins au début, il faut le reconnaître. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alda
privilégié
privilégié



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 15:37

Pour infos, je dois dire que les amendes ne nous reviennent pas, alors bon c'est peut être pour cela qu'il met des petites, mais le souci, c'est de surtout demander le rachat des produits...enfin bon passons !
Et les amendes fortes seraient certainement un moyen d'éviter les récidives..les gens ignorent que les amendes ne nous reviennent pas, pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires EmptyJeu 16 Nov - 20:48

D'accord a 200000000% avec Alda !!

Si on mettait des amendes plus elevées, cela eviterai la recidive, comme ils ne le savent pas.....

Ursin a fait du bon boulot certes mais la faut changer, ca devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées judiciaires Empty
MessageSujet: Re: idées judiciaires   idées judiciaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées judiciaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser