le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fée de Chabrières?

2 participants
AuteurMessage
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 16:48

Fée de Chabrières? Nebiban1zc

Embarassed

Fée de Chabrières? Nebiban5mn
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 16:52

Elle est somptueuse...merci mon cher solstice...c'est un chef d'oeuvre...Elle est bien trop belle!

(et bienvenu à Chabriéres, je suis contente que Brune t'ait montré la voie)
http://lerefuge.heavenforum.com
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 16:54

Oui je me suis un peu invité *mode innocent activé Very Happy *

Mais ... comme d'habitude en chaque lieu de la Fée de Chabrières, tout est parfait, somptueux et magnifiquement agencé Wink
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 16:59

Les travaux ne sont pas finit hi ih et ils ne finiront pas tant que j'aurais du temps et de l'imagination ..mais cessez de faire rougir ainsi...la forêt est belle moi je ne suis que...que moi !

Et aprés plus d'invité mais un hôte qui est ici chez lui, je viendrais à l'occasion vous visiter dans la cabanne (enfin aprés les roucoullades bien sur)
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 17:03

Les roucouquoi?

Prend son air le plus innocent et le plus espiègle du coup..

Dame De Chabrières vous êtes la bienvenue. Vous nous avez unis, vous êtes de la famille depuis longtemps, vous le savez. Soeur de coeur et Amie de pensées, combien d'épreuves m'avez vous déjà aidées à surmonter?

Je viendrai vous aider quant vous le voudrez quant à cet endroit. Je suis ravi de m'y trouver... Merci...
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 17:08

il n'y a pas d'épreuves j'en suis sure qui m'attendent...puisque je suis décider à ne prendre que le meilleur toujours et encore et puisque je vous ai pour ami je peux dire que le meilleur est déjà dans ma vie...

attention jeune homme..cet air innoncent vous va comme la moustache à une marquise hi hi
Solstice
privilégié
privilégié
Solstice

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptySam 27 Mai - 18:06

Tente de s'imaginer Brune avec une moustache et frémit...

Alors je tacherai de me modérer...
Ma belle épouse me flagellerait surement de cette pensée que je viens d'avoir... brrr...

Elle qui est si douce et agréable... Quel bonheur.
Ahh! Dame Nebisa de Malemort! Attention à votre flatterie. Vous flatter le diable, il courbera l'échine mais dressera ses cornes fièrement. Autrement dit... Rougit... Je ne mérite pas tels égards, et je risque de m'en gargariser.

Contentez-vous d'être parfaite comme toujours, c'est tout ce qui me sied eclate de rire.
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? EmptyDim 28 Mai - 13:18

Vous croyez vous diable ? Je ne vois ici qu'un ange déguisé en elfe venu mettre dans la vie de tous un peu de douceur et beaucoup de bonheur...Et ce n'est pas Brune qui dira le contraire ih hi

Pour ce qui est de ma "perfection" mon ami vous êtes le seul à le croire et je trouverai aisément plus de dix voix pour s'élever contre une telle déclaration !
Contenu sponsorisé

Fée de Chabrières? Empty
MessageSujet: Re: Fée de Chabrières?   Fée de Chabrières? Empty

Fée de Chabrières?
Page 1 sur 1