le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 études

Aller en bas 
+4
Barahir
Elisa
Lunedor
Aliénaure
8 participants
AuteurMessage
Aliénaure

Aliénaure


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: études   études EmptyJeu 25 Mai - 22:42

Dans la grande salle du Refuge, trois fillettes, penchées sur des parchemins lisent avec quelque difficultés les récits de la chanson de Roland. Aliènaure reléve la tête et regarde ses soeurs

Il était courageux Rolland.. et trés beau je suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyJeu 25 Mai - 22:45

Oui mais il est mort... alors moi je pense qu'il était pas si fort que ça.. et puis c'est bête il avait qu'a se cacher et il serait pas mort !

Lunedor perplexe , se mordille la lévre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyVen 26 Mai - 12:38

Mais un chevalier ça se cache pas d'abord !Les chevaliers ils tuent les dragons et ils sauvent les princesses ! Pis Rolland il est mort parce que il avait pas de princesse a sauver hi ih

Les fillettes éclatent de rire et partent vers la cuisine voir si Âme a préparer leur gouter


Ils sont ou les garçons ? J'ai pas vu Barahir et Tanis et Lucyan ce matin moi
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
privilégié
privilégié
Barahir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 15:32

ALIENAAAAAURE ELEAAAAAAA LUNEDOOOOOOOOOR !!!!!!!

Barahir enfonce la porte d'entrée en tirant son pére et Tanis vers l'intérieur

VENEZ ! VENEZ VIIITE !!! Y A UNE SURPRISE !!
Revenir en haut Aller en bas
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 17:49

il entra à la suite des enfants...et, s'adressant à Sat et Ele...

Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais être seul avec eux. Merci de veillez à ce que nous ne soyons pas dérangé...

son regard se porta vers la femme en capuchon qui les avait suivi à distance...

Il referma la porte de la salle d'étude derrière lui...



Bonjour mes belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénaure

Aliénaure


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 18:29

Barahir arrêtes de crier ! Et puis d'abord ..AAAAAAAAAAAH !

Aliénaure se retourne et pousse un cri de stupeur, lachant ses parchemins enluminés elle se rut dans ses bras , aussitôt imitée par ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 18:31

Eléa, le temps de se remettre de sa stupeur regardait son pére sans y croire, puis contatant qu'elle ne rêvait pas se ruat a son tour dans ses bras

C'est...c'est lui...c'est papa hi ih !
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 18:34

Papa ?

Lunedor , sur son petit fauteuil bafouille et ne peut quitter des yeux son pére, elle s'avance vers lui sans y croire vraiment

C'est...c'est vrai ? Ou c'est un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptySam 27 Mai - 20:14

Elle aquiesça légèrement à la demande de Dolomite.

Dès qu'il fut entré dans la salle d'études, elle s'adossa sans mot près de la porte, observant de loin la jeune femme au capuchon.
Elle avait gardé son propre manteau, cachant ses yeux...

Elle pouvait entendre les cris de joie des enfants retrouvant leur père et ne pouvait s'empêcher de penser à ses propres enfants et à son mari...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyDim 28 Mai - 13:02

Aprés allé informer Âme de l'arrivée de visiteurs, afin qu'elle ne s'inquiéte pas et ne sorte de son placard sa vieille épée rouillée pour défendre la maisonnée des "envahisseurs" Neb est passée dans les chambres pour récupérer les jumeaux et Lucyan qui faisaient leur sieste. Elle arrive dans le couloir et apercoit les 3 femmes devant la porte

J'imagine que les enfants et Dolomite ont voulu rester seul...Si vous désirez boire ou manger Âme vous apportera ce qu'il vous faut... Je vais les rejoindre avec le reste de la troupe... de la meute...Ele ne te fatigue pas trop dans ton état..vas t'assoir, reposes toi...

Elle rentre dans la salle d'étude, le petit Lucyan se frotant encore les yeux klourds de sommeil et les jumeaux tatonnant sur leurs petites jambes sans comprendre ce qu'il se passe, trop jeunes pour se rapeller, trop insouciants pour s'en inquiéter ils sourrient et babillent en s'avancant vers leurs soeurs et leur pére.

Barahir : M'man t'as vu papa il est venu !

tanis : Lucyan t'as vu papa il est là !


N: oui j'ai vu mon coeur...c'est une belle surprise n'est ce pas ? Mais nous avons quelque chose à vous annoncer tous les deux .. Rien de grave n'ayez pas peur voyons -ajoute-t-elle en voyant l'air surpris et vaguement inquiét se peindre sur les petits visages, elle sourrit et s'assoit sur une banquette voisine, ajoute en direction de Dolomite en lui sourriant- Ils ont grandit mais restent toujours aussi curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyDim 28 Mai - 22:31

apres de chaleureuses retrouvailles ils attendirent ensemble le retour de Neb.

Le silence se fit...le rôdeur leur sourit pour calmer leurs regards teintés d'inquiétudes...


Mes enfants, il est temps pour certains d'entre vous d'avancer sur le chemin de la Lumière. Chacun de nous sommes ici pour accomplir des choses cachées...seule Dame Lune est au courant des destins de chacun...guidant les Hommes pour les aider à leur accomplissement.

Pour devenir Homme et accomplir ce pourquoi il est là, l'enfant passe par differentes étapes...l'enfance...insouciance...l'adolescence et la reception des héritages et enfin l'age adulte où avec ce qu'il a acquis de ses ainés, l'Homme tente de vivre en harmonie avec lui même et la Nature.

Vous êtes chacun particulier...enfant de rôdeur et de pretresse...votre héritage sera transmis à chacun en temps et en heure.

Pour deux d'entre vous....son regard se fixa sur Tanis et Elea...votre destin est particulier, car votre Mère était la fille de Dame Lune.
Votre "grand mère" EST Dame Lune...Les rôdeurs ont toujours été des fidèles de la Dame...le Père d'Angedelune fut aussi un rôdeur initié...

Les signes sont apparus, le temps de l'insouciance est maintenant terminé pour vous deux...je viens vous chercher pour vous transmettre ce qui doit etre transmis.

Nous quitterons ce refuge ensemble...

Il se tourna vers Barahir...quand à toi mon fils...ton heure est proche... il sera bientôt temps aussi pour toi de prendre le chemin de l'initiation. Des que Dame Lune le dira tu me rejoindras aussi.

N'ayez cependant point d'inquiètudes, il ne s'agit pas d'un voyage sans retour...vous ne quittez pas votre Mère et vos Frères et Soeurs sans espoir de les revoir...nous reviendrons ici...

Nous partirons demain.

il se tut....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyDim 28 Mai - 23:04

Les fillettes se regardaient en silence, les yeux emplies de larmes tandis que Tanis et Barahir baissaient la tête pour cacher leur peine, refusant de pleurer ainsi,Lucyan et les jumeaux continuaient de jouer jusqu'au moment ou le petit rodeur s'approcha de Neb pour la tirer par les jupes

Et moi je reste alors ?

Neb s'accroupit pour passer une main dans ses cheveux et lui sourrit

je crois oui..mais quand tu seras grand ce sera ton tour de courir le royaume...

puis se relevant pour aller vers les garçons elle glissa quelque mots à l'oreille de Tanis qui redressa la tête l'air émerveillé et réjouit

T :C'est vrai ? Ouah !


Barahir: Bon moi je veux bien mais faudra pas oublier de revenir hein...

Elèa : Et on va aller ou ?

Aliènaure : Tu m'enverras des pigeons?

Lunedor : Et vous reviendrez quand vous aurez apprit des choses ! Et nous on aura apprit aussi alors on sera trés savants...

Aliénaure: mais c'est triste quand même quand les gens partent...

Elèa: mais Neb elle dit tout le temps que quand on aime et ben les distances et le temps ils sont pollit

Lunedor : pas pollit! ABOLLIT hi ih ça veut dire que ça existe plus

Barahir : et pis même si tu t'entraine tu seras jamais plus fort que moi à la fronde Tanis!


Tanis: menteur j'suis déjà le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Satine de la Lune Noire
privilégié
privilégié
Satine de la Lune Noire


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyLun 29 Mai - 0:33

Elle avait attendu sur le pas de la porte, restant sur ses gardes à l'extérieur...
Elle entendit les enfants se mettre à parler les uns sans écouter les autres, riant entre eux..

Comprenant que le temps des explications était terminé, elle fit un signe à Eléana de l'attendre une minute, sortit de sa besace un mince coffret de bois, tout en longueur, rentra dans la pièce en frappant discretement pour s'annoncer...

Son regard fit le tour des enfants..elle s'embrouillait dans les plus jeunes..repéra Lunedor, fit un clin d'oeil rapide à sa filleule et s'avança vers Dolomite...


tiens, les voilà...
Elle lui tendit le coffret, lui glissant un regard malicieux...puis retourna attendre sur le seuil, ne voulant laisser Eleana seule..
Revenir en haut Aller en bas
dolomite
privilégié
privilégié
dolomite


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyLun 29 Mai - 1:02

Nous parcourerons les routes mon petit ange...
mais pour voyager, il faut etre équiper...

il sortit de son sac...3 capes de taille moyenne...

des capes de voyage de la Horde...une pour vous deux et une pour Barahir.
Il leur tendit les capes...puis sortit un livre

Pour toi petit ange, prend se grimoire..c'est un herbier, avec lui tu apprendras à connaitre les secrets de Mère Nature.
Il est pour l'instant vide...tu le rempliras au fur et à mesure de tes découvertes.

se retournant vers Satine qui apportait un coffret..

Merci.

Pour toi Tanis, mais également pour toi Barahir, j'ai forgé ces deux lames.

études Daguesrodeurs6zw

ce furent les dernières réalisations de ma forge...j'y ai mis tout mon art et elles seront le symboles de votre appartenance à Dame Lune.
Des Runes cachées leur conferent un pouvoir particulier....vous le découvrirez...

mais il est tard...demain la route sera longue....il est temps d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana

Eleana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

études Empty
MessageSujet: Re: études   études EmptyLun 29 Mai - 8:33

Elle sursauta presque quand Nebisa lui adressa la parole. S'asseoir... Elle n'avait pas envie de se reposer, mais encore moins de protester... Alors elle s'assit sur la banquette près de la porte que Neb lui désignait.

La douceur d'un père... Le rire des enfants... Il lui semblait que ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu celui des siens, pas depuis...

Elle soupira longuement et se força à observer les lieux et les personnes pour ne pas penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





études Empty
MessageSujet: Re: études   études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: le Refuge :: la grand salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser