le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rassaln
privilégié
privilégié
Rassaln


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Présent... Empty
MessageSujet: Présent...   Présent... EmptyMer 22 Mar - 18:38

Un vieil homme et deux jeunes pages se presentèrent au refuge, et arrivé proche de l'entrée, descendirent de leur monture.

Ils allèrent à la rencontre de Nebisa, tenant leur cheval par la bride, le vieil homme en guidant un second, qu'ils étaient chargés d'emmener jusqu'ici.

Quand il la rencontrèrent, les pages mirent un genoux en terre, tandis que le vieil homme, un rustre irlandais, continua jusqu'à elle.


Nebisa de Malemo't?

Demanda-t-il, d'un fort accent d'outre-manche. Il lui tendit la bride d'un jeune poulain.

Présent... Toy%20trot%20MJB

Et j'ai ça aussi pou' vous!

Il lui tendit un parchemin.

Présent... Lettrenebisa10ea

'l'a presque 2 ans, un beau animal...

Il siffla les 2 pages, qui apportèrent une selle et l'équipement nécessaire pour entretenir un cheval. Après un signe de tête et un clin d'oeil vicelard à l'adresse de Nebisa, il siffla à nouveau les pages, et tous trois se remontèrent et se remirent en route...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

Présent... Empty
MessageSujet: Re: Présent...   Présent... EmptyMer 22 Mar - 18:51

âme avait vu s'aprocher l'attroupement, la gourvenrante méfiante alla quérir sa maitresse et Neb s'avanca donc dans la cour

Je suis Nebisa de Malemort oui...mais il doit y avoir une erreur je n'ai rien comandé...

neb interloquée prend la pissive et son visage s'éclaire aussitôt d'un sourrire presque enfantin, de joie et de plaisir

Je...oui c'est bien pour moi

Adresse un sourire rayonnant au vieil homme et passe sa paume sur les naseau de l'animal qui s'ébroue aussitôt Neb éclate de rire et passe ses bras autour de l'encolure de l'animal

On va vite être ami tous les deux je sens... oh oui... je vais écrire au comte pour le remercier...mais avant...l'écurie..il faut l'amménager...et aller chercher du fourage aussi..

Primo ! Secundo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
 
Présent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser