le Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Refuge

atelier de Dame doigts de fées :p
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 havre de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

havre de paix Empty
MessageSujet: havre de paix   havre de paix EmptyMer 8 Mar - 9:57

Elle avait galopé toute la nuit,son cheval ainsi qu'elle même étaient tous deux épuisés.

Enfin elle arriva et se presenta a l'entrée.
Elle descendit de cheval et avança vers Nebisa qui avait du l'entendre et venait déjà a sa rencontre.
Elle eut un sourire .


"- Dame Nebisa je viens demander refuge en votre demeure ,mais une cabane au bords de l'étang me suffira ,j'ai besoin de solitude et je crois qu'ici je devrais être servie.

Elle prit le sac qu'elle avait attché a la selle de son cheval ,et attendit que Nebisa lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

havre de paix Empty
MessageSujet: Re: havre de paix   havre de paix EmptyVen 10 Mar - 17:18

Neb revenait des cuisines et s'apprétait a rejoindre Rass dans la cave quand elle apercut un cavalier s'approcher dans la cour. Intriguée au premier abord elle placa sa main en visiére et sourrit reconnaissant Brune.

Bonjour Brune ! Sois la bienvenue, j'espére que Chabrières sera le refuge que espére, je ne doute pas que la paix et la quiétude sauront au rendez vous...il y a prés de l'étang quelques cabanes de pêcheurs, elles sont en bon état mais le confort y est sommaire...je ferai porter des couvertures et tout ce dont tu pourras avoir besoin, et bien sur les portes de la demeurres en elles même te sont toujours ouvertes si tu souhaites avoir un peu de compagnie...Veux tu t'installer de suite? J'allais rejoindre un bon ami dans la cave pour une dégustation improvisée..joins toi a nous, ça aténuera un peu la fatigue qui se lit dans tes yeux d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Brune
privilégié
privilégié
Brune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2006

havre de paix Empty
MessageSujet: Re: havre de paix   havre de paix EmptyVen 10 Mar - 19:08

Brune rendit son sourire a Nebisa dame de Chabrières et la remercia pour son acceuil,qui flattait son orgeuil d'avoir trouvé en elle une amie de cette qualité.

"-Dame de Chabrières,je ne doutais pas de votre acceuil chaleureux et soyez-en remerciée.Oui la pâix d'une cabane de pêcheur me suffira,et pour la décoration,n'ayez aucune inquiètude je ne cherches pas le confort,mais la paix.

Elle regarda autour d'elle tout en la suivant ,et ce qu'elle voyait la confortait dans l'idée qu'ici elle pourrait reflechir et méditer sur ce qu'elle venait d'apprendre.
Elle n'était pas encore prête a y croire trop de souffrances avaient entammé son coeur.


"-Vous avez avez parlé d'une cave ,un ami ?hihi ...S'il y a de la prune je vous suit.J'ai l'impression que je vais avoir tout le temps de m'installer ici. Plus tard je vous raconterai quelque chose qui sans doute vous etonnera tout comme moi tellement j'ai encore du mal a y croire..

Elle eut un sourire a peine perceptible ,interdisant encore a son coeur de s'ouvrir,et suivit Nebisa de Chabrières jusqu'a la cave....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
enchanteresse des bois
enchanteresse des bois
nebisa


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 28/12/2005

havre de paix Empty
MessageSujet: Re: havre de paix   havre de paix EmptySam 11 Mar - 19:58

de la prune, de la poire, de la mirabelle...tout ce qui est imaginable hi ih ce sont les avantages d'une longue expérience de taverniére, je connais les meilleurs fournisseurs...Allez viens...je suis sure que Rass a déjà finit une dizaine de chope...

prend la direction des escaliers en contrebas menant aux catacombes et à la cave

mmm tu sais que tu atises ma curiosité...mais je ne vais pas te harceler, quand tu seras prête a te confier, je serai là pour t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefuge.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





havre de paix Empty
MessageSujet: Re: havre de paix   havre de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
havre de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Refuge :: cour d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser