Brune rendit son sourire a Nebisa dame de Chabrières et la remercia pour son acceuil,qui flattait son orgeuil d'avoir trouvé en elle une amie de cette qualité.
"-Dame de Chabrières,je ne doutais pas de votre acceuil chaleureux et soyez-en remerciée.Oui la pâix d'une cabane de pêcheur me suffira,et pour la décoration,n'ayez aucune inquiètude je ne cherches pas le confort,mais la paix.
Elle regarda autour d'elle tout en la suivant ,et ce qu'elle voyait la confortait dans l'idée qu'ici elle pourrait reflechir et méditer sur ce qu'elle venait d'apprendre.
Elle n'était pas encore prête a y croire trop de souffrances avaient entammé son coeur.
"-Vous avez avez parlé d'une cave ,un ami ?hihi ...S'il y a de la prune je vous suit.J'ai l'impression que je vais avoir tout le temps de m'installer ici. Plus tard je vous raconterai quelque chose qui sans doute vous etonnera tout comme moi tellement j'ai encore du mal a y croire..
Elle eut un sourire a peine perceptible ,interdisant encore a son coeur de s'ouvrir,et suivit Nebisa de Chabrières jusqu'a la cave....